Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2009, à 16:47

Opika

Stage 2A prépa

Bien le bonjour!

J'suis en deuxième année de prépa, et à la fin de celle ci, je dois faire un stage de 6 semaines.
On est assez peu à vouloir faire de l'info dans ma promo, au départ j'ai donc eu du mal à visualiser ce que je pouvais faire à ce sujet. Et puis, en réfléchissant un peu, j'ai percuté que, étant une grande fan de Linux, à fond pour le libre et soutenant complètement cette philosophie, il était surement possible de conjuguer les deux. big_smile

Donc voilà, j'ai pas de grande connaissance en informatique, je bidouille de temps à temps au fond de mon grenier avec mon geek de frère, ai déjà tapoté quelques codes, mais rien de bien solide. Juste assez pour savoir que c'est ce qui me plaît et que je veux continuer dans cette voie. smile

Et puis bien sûr, le meilleur vecteur de communication que je connaisse en matière d'informatique, ou du moins celui auquel je suis le plus habitué, c'est ce forum. Alors, chers Ubunteros, et autres, pouvez vous m'orienter un peu? Connaissez vous ou êtes vous (on peut rêver big_smile) quelqu'un qui puisse me prendre en stage?

Si quelqu'un veut me faire part de son experience de stagiaire en info, je suis preneuse aussi, après tout, le café est fait pour papoter. ^^

Merci. smile


PS: S'il y a besoin de plus d'information sur le pourquoi du stage etc, n'hésitez pas à demander.

Hors ligne