Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2006, à 17:55

nucle

beagle oublie des fichiers?

C'est mon premier essai de beagle, j'ai bien suivi les instructions, mais voilà, qd je lance une recherche (à partir de nautilus) j'ai bien l'effet indexation, mais plein de fichiers sont oubliés.
.png ne donne rien, hors je suis bourré de png, .jpg idem. alors que .avi donne bien l'entierté de mes div.. heu.. de mes films de vacances big_smile Puis pour certaine recherche, des fichiers sont oubliés/manquants
Quelqu'un rencontre le meme probleme?


Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait. (Loïs McMaster Bujold)

Hors ligne

#2 Le 03/04/2006, à 19:05

Donk

Re : beagle oublie des fichiers?

il faut lui laisser le temps de créer sa base de données, et est ce que tes fichiers sont stockés dans des répertoires qui sont scrutés par beagle

Hors ligne

#3 Le 03/04/2006, à 19:15

nucle

Re : beagle oublie des fichiers?

Oui, meme les fichiers qui sont betement dans mon ~/ (qui est sur une partition propre)
Puis j'ai laissé qd meme tout une nuit pour qu'il crée sa db et il etait mis que le daemon etait "en veille" puis maintenant ca fait 3-4jours que mon ordi tournent 24h/24. Ca devrait etre suffisant non?


Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait. (Loïs McMaster Bujold)

Hors ligne

#4 Le 03/04/2006, à 19:32

DEoT

Re : beagle oublie des fichiers?

Au risque de dire une conne... une bétise tongue
il est peut-être possible de le forcer la création de la base de données
et à mon avis tu auras plus de chance que ça marche wink


"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."

Hors ligne

#5 Le 04/04/2006, à 12:52

Donk

Re : beagle oublie des fichiers?

How do I force Beagle to index faster?

Beagle intentionally throttles its indexing based on load and whether the user is idle so as not to adversely affect the user's desktop experience. However, if you want Beagle to index the files as fast as it can, set the BEAGLE_EXERCISE_THE_DOG environment variable when running beagled.

# export BEAGLE_EXERCISE_THE_DOG=1

http://beaglewiki.org/FAQ wink

Hors ligne