Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2006, à 18:53

Sunnywisd

[résolu] Problème de profil dans aMSN

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit problème avec mon profil aMSN. Mon homme a rajouté son adresse MSN en tant que profil. Or maintenant, quand je veux sélectionner mon adresse à moi dans les profils existants ça m'indique à chaque fois :
"Profil actuellement utilisé par une autre session aMSN. Veuillez choisir un autre profil". Or je n'ai vraiment aucune autre session d'ouverte !!!!

J'ai essayé de supprimer le profil de mon homme mais je ne peux pas, à chaque ouverture d'aMSN si j'ai pu l'effacer auparavant, il réapparaît. Ensuite j'ai aussi essayé une désinstallation complète d'aMSN à partir de Synaptic et quand je l'ai réinstallé les infos étaient apparemment conservées !

Je ne peux me connecter qu'en utilisant la connexion par défaut, mais à chaque fois il faut que je me relog, que j'entre mon mot de passe, que je reconfigure aMSN selon mes préférences... Bref on peut pas dire que ça me plaise bien !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merciiiiiiiiiiiiii

Dernière modification par Sunnywisd (Le 03/04/2006, à 22:32)


http://www.mesphotos.com

Hors ligne

#2 Le 03/04/2006, à 19:40

AlisonHell

Re : [résolu] Problème de profil dans aMSN

si tu fais une suppression complete et que tu supprimes le dossier .amsn caché dans ton dossier personnel tu devrais pouvoir faire une installation vierge du logiciel et ainsi creer 2 profil


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne