Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2006, à 17:55

metathran

Connecter un Camescope

Bonjour a tous

Cela peut paraitre secondaire mais je souhaiterais utiliser un Camescope Sony HC85 sur ma ubuntu, je dois faire une acquisition vidéo et autant le faire sur du libre (de toute manière plus de menu Grub, donc pour l'instant plus de Xp...).

Alors voila j'ai fouiné vite fait dans le forum mais je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire a mon Problème bon alors j'ai suivi le HowTo qui provenait d'ici -> http://www.funix.org/fr/linux/main-linu … &page=menu tout a l'air d'être Ok jusqu'a ce que je branches le Camescope, a ce moment lubuntu Freeze (bien que la mention DVin apparaissent sur le Cam) et tout redevient normal quand je retire le cable Firewire .

Je débutes vraiment sur linux j'ai reussi a faire presque tout fonctionner depuis une semaine grace au Wiki a la Doc et au forum mais je ne connais pas du tout les ficelles du truc donc si vous pourriez ne serait-ce que me donner des piste.

Je vous remercie par avance


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne