Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2009, à 17:33

Jules Bocal

Imprimante Pixma IP 2200

Bonjour,
Décidément je me sens un peu maladroit.
Excusez moi j'ai déjà fait part de ce problème mais je ne suis pas sur qu'il soit correctement passé.
Je me permets de le répéter.
Voilà je viens, après de longues années sacrifiées à microsoft, d'intégrer la communauté UBUNTU. L'installation sur mon micro PaCKARD BELL c'est très bien passée. Le nouveau système a reconnu mon imprimante CANON PIXMA 2200 et l'a installée sans la moindre difficulté. A la fin de cet installation j'ai demandé l'impression d'une page de test tout se déroula bien jusqu' à la fin où le système me signala la fin de l'impression de la feuille sans que celle ci ne soit effective. J'ai essayé d'imprimé d'autres documents toujours la même chose on me dit que l'impression c'est correctement passé d'ailleurs l'imprimante s'est mis à clignoter mais il ne se passe rien aucune feuille ne sort de l'imprimante. Donc a part un gros au secours je ne vois vraiment pas quoi faire. J'aimerais désinstallé l'imprimante pour essayer de la réinstaller à partir du disque d'installation mais même cela je n'arrive pas à le faire.
Signé un béotien de l'informatique:(:)

Hors ligne