Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2006, à 03:21

zedtux

Petite idée pour Synaptic !

Salut a tous !!

Bon c'est dommage qu'il n'y ai pas une section "Boite à idée" tongue

Je vient de lancer une recherche dans synaptic, mais j'ai mis deux z au lieux de 1 seule ! Je veux couper la recherche ( qui met un peu de temps à cause de la liste asser grosse de paquets !

J'essaie echap, esapce... crtl alt, rien n'y fais !


Ca serai pas mal une touche qui annule la recherche .... non ?


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#2 Le 04/04/2006, à 04:51

racoon97

Re : Petite idée pour Synaptic !

Il est lent ton synaptic ... moi j'ai meme pas le temps de trouver comment arreter la recherche lol


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#3 Le 04/04/2006, à 08:00

zedtux

Re : Petite idée pour Synaptic !

bhé heu .... t'as combien de paquet dedans ??? neutral ( Moi presque 20 000 )

Tu utilise que le CD ou DVD peut etre ?? Moi je passe tout par internet, donc j'ai peut etre plus de paquets ??? tongue


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#4 Le 04/04/2006, à 08:46

cep_

Re : Petite idée pour Synaptic !

Dans synaptic, dans la boite de dialogue, si tu ne seléctionnes que Nom au lieu de Description et Nom la recherche sera beaucoup plus rapide.

#5 Le 04/04/2006, à 09:22

Francinou

Re : Petite idée pour Synaptic !

Ça n'empêche que l'idée est bonne, si on veut faire une recherche longue (nom, description, dépendances...) et qu'on se goure, un bouton annuler serait bien. On ne va pas limiter nos recherches juste parce qu'il n'y a pas ce bouton.

Maintenant, zedtux, c'est vrai que pour pas mal de cas, une recherche juste sur le nom sera suffisante, et même si tu connais le nom du paquet, tu te mets dans la ctégorie toutes,dans la fenêtre avec le nom des paquets et tu tapes les premières lettres du paquet à installer. Encore plus rapide qu'une recherche!

Hors ligne

#6 Le 05/04/2006, à 00:20

zedtux

Re : Petite idée pour Synaptic !

Ouais ok smile

Mais ont peut pas avoir une petite section Boite a idée dans le forum afin d'y déposer nos idées, et débattre sur son utilité, et les bonnes idées transmisent au developpeurs du projet ?


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#7 Le 05/04/2006, à 12:27

loutre

Re : Petite idée pour Synaptic !

https://launchpad.net/ [en] pour poster BUGS, améliorations, etc.
cf  le troisième sujet du billet http://www.biologeek.com/journal/index. … r-digest-1 [fr]

Dernière modification par loutre (Le 05/04/2006, à 12:28)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#8 Le 05/04/2006, à 12:49

SamheG

Re : Petite idée pour Synaptic !

Et si tu veux une recherche instantanée, utilise Adept wink
-> Au départ t'as la liste de tous les paquets disponibles puis cette liste diminue au fur et à mesure que tu entres des caractères.

Hors ligne