Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2009, à 19:55

Sylvain Wells

Problème Autoscan 1.42

Bonjour !

J'ai un problème avec Autoscan, en version 1.42, que je viens d'installer sous Ubuntu 9.04. Lorsque je termine de rentrer les informations sur mon réseau, au démarrage (c'est-à-dire Forward-->Forward-->Forward, grosso modo), lorsque le scan commence, un message d'erreur apparait mentionnant :
Error : autoscan-network-daemon has terminated unexpectedly
Thread : CATEG_SCAN_PLAGE
Objet : none

Inform developper                                                                                          Close

Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai essayé de remplacer la commande du lanceur dans le menu Applications par gksu /opt/Autoscan/bin/autoscan-network, sans succès.

Hors ligne

#2 Le 30/09/2009, à 12:20

jagaudin

Re : Problème Autoscan 1.42

Bonjour.
J'ai eu le même problème sur un réseau en revanche autoscan fonctionne très bien sur un autre... De là à conclure que le problème viendrait du réseau, il n'y a qu'un pas. Je ne sais pas exactement ce que fait autoscan avec le routeur : telnet ?

Sinon j'utilise Angry IP scanner et nmap qui conjugués donnent à peu près les mêmes infos.

Hors ligne

#3 Le 02/10/2009, à 20:19

Sylvain Wells

Re : Problème Autoscan 1.42

Mais j'aimais bien l'idée de pouvoir tout regrouper sur la même interface...

Mais pour autoscan, personne n'a de solution ?

Hors ligne