Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2006, à 11:08

bonjour

debutant . comment installer amule sur un dd amovible

bonjour

je ne connais rien à linux  et je souhaiterais installer amule sur un dd amovible afin de pouvoir passer d'un pc à l 'autre.

dans synaptic on à pas le choix du chemin d'install et je ne sais pas compiler

merci d'avance

#2 Le 04/04/2006, à 11:28

Shuriken

Re : debutant . comment installer amule sur un dd amovible

Salut,

Je ne connais pas la réponse (le principe des paquets .deb est d'installer tout proprement dans une arborescence bien définie du système), mais je peux te proposer une solution alternative et tout aussi efficace :

Dans ton dossier utilisateur, il y a un répertoire ".aMule" (caché).
Il contient les sous-répertoires "Incoming" et "Temp", qui contiennent respectivement les téléchargements terminés et les téléchargements en cours.

Il te suffit alors d'installer aMule sur les PC en questions, utilise ensuite ton DD amovible pour transférer les répertoires "Incoming" et "Temp" d'un poste à un autre.
Tu pourras reprendre les téléchargements en cours sans problème.

Dernière modification par Shuriken (Le 04/04/2006, à 11:30)


Don't mess with the penguins!

Hors ligne

#3 Le 04/04/2006, à 13:12

bonjour

Re : debutant . comment installer amule sur un dd amovible

merci de ta réponse shuriken

pour incoming et temp pas de pb c'est paramétrable de la mule tu les mets ou tu veux
(dans préférence)
-ensuite c'est une question de droit et des fichiers - suis pas encore au point la aussi surtout avec les dd amovibles.

.met (sous win) et autres qui ont en mémoire la listes de tes clients et tous le tralala qui fait que tu arrive à partagé vitte

cordiallement