Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2006, à 14:13

ar louarn

Future distribution Dapper

bonjour à tous,
Pour la future distribution Dapper : faudra-t-il l'installer comme j'ai installé pour la première fois Ubuntu, ou la mise à jour fera le nécessaire ?
Et s'il faut l'installer à partir d'un CD : faudra-t-il désinstaller Breezy Badger ou pourra-t-on installer Dapper par dessus ?

Hors ligne

#2 Le 04/04/2006, à 14:19

Donk

Re : Future distribution Dapper

la mise à jour fera le nécessaire

Hors ligne

#3 Le 04/04/2006, à 21:12

Chompitiarve

Re : Future distribution Dapper

@ar louarn
Quand tu seras décidé à passer en Dapper, en principe il te suffira d'ouvrir ton sources.list, de remplacer tous les "breezy" par des "dapper"
faire sudo apt-get update
faire sudo apt-get upgrade
Il te téléchargera les tonnes de fichiers et mettra un temps élevé  (mais normal) à tout mettre à jour, toute ta config sera conservée, avec plein de nouveaux jouets..

Mais y'a PLEIN PLEIN PLEIN d'infos sur ce thème, dans le Forum
sans vouloir t'offenser, creuse un peu, parce que ce post est gngngngnème évoquant la question à peu près dans ces termes...

Dapper n'étant pas officiellement sortie, il est logique que certaines pages de doc pour l'installer soient encore construction

Hors ligne

#4 Le 05/04/2006, à 10:21

Balkoth

Re : Future distribution Dapper

Pour la mise à jour de distribution, c'est plutôt un sudo apt-get dist-upgrade qu'il faut faire (en plus du sudo apt-get update).

Hors ligne

#5 Le 18/04/2006, à 13:46

ar louarn

Re : Future distribution Dapper

Salut à tous,
Je vous remercie tous de vos infos. Et Chompitiarve, je ne m'offense pas, trop heureux de vous avoir pour aider de pauvres béotiens comme moi. Si je n'ai pas cherché ailleurs, c'est que je ne savais pas où chercher, et quand j'ai tapé Dapper dans le moteur de recherche, je n'ai pas eu ces infos. Amicalement.

Hors ligne