Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2006, à 17:21

dadoudam

Gdesklets et XGL ...

Bonjours à tous, eh bien tout est dans le sujet ; avez vous remarqué que Xgl ne gère pas bien les contours des desklets (Gdesklets). Effectivement un cadre apparait autour de chaque desklet ce qui nuit considérablement à leur beauté !
Quelqu'un n'aurait-il pas une idée pour enlever ce contour (ex: configurer les ombres ..)
Merci !

Hors ligne

#2 Le 05/04/2006, à 13:57

goliath974

Re : Gdesklets et XGL ...

aucune idées pour résoudre le probléme, mais j'ai aussi le meme problémes

pour info, je suis sur un portable ASUS A6Q00K avec une gforce 6200 comme carte graphique

Dernière modification par goliath974 (Le 05/04/2006, à 13:57)


Les plus grands voyages ont commencer tous par un premier pas

Hors ligne

#3 Le 05/04/2006, à 14:03

benjou

Re : Gdesklets et XGL ...

mêêêême blêêêême

et c'est encore pire avec le plugin trailfocus (par ailleurs très utile) des derniers paquets...


écrasons l'infâme

Hors ligne

#4 Le 05/04/2006, à 22:29

dadoudam

Re : Gdesklets et XGL ...

Ah mon avis il n'y a pas de solutions, Xgl ne doit pas gerer ça, mieux vaut attendre une prochaine sortie, soit de gdesklets, soit de Xgl. . .

Hors ligne

#5 Le 06/04/2006, à 18:27

dadoudam

Re : Gdesklets et XGL ...

pseudo-solution : adesklets n'a pas ce probleme, et perso je le trouve beaucoup plus stable et beaucoup moins gourmand en mémoire... Seul petit hic il se configure en mode texte !

Hors ligne

#6 Le 20/04/2006, à 16:45

Reserwar

Re : Gdesklets et XGL ...

Savez vous quand sortira le nouveau ubuntu incluant directement le XGL???


allez voir "http://console-wii.xooit.com/", pour tout savoir sur la wii...

Hors ligne

#7 Le 11/06/2006, à 14:08

ced_668

Re : Gdesklets et XGL ...

Salut bon il semble que j'ai trouver une astuce pour enlever l'ombrage des gdesklets.
D'abord il faut installer gset-compiz, ensuite il s'uffit de décocher le plug-in traifocus et enable lightning.
Vous n'aurer plus alors cet effet d'ombre sur les fenetre qui ne sont pas selectionner donc pas d'effet sur les desklets, par ailleurs je trouver cet effet assez désagréable donc maintenant a vous de voir.

Par contre lors du lancement il les compte comme des fenetre donc j'obtient une barre d'application avec une dizaine de fenetre, rassurer vous cela ne se fait que sur la barre d'application spécifique a Xgl, celle qui affiche les programmes en miniature, ce que je trouve affreux vu la grosseur ( tout simplement énorme mad ) Donc si quelqu'un sait s'en débarrasser je sui preneur.

Bye smile

Hors ligne

#8 Le 11/06/2006, à 21:36

Piccolo 12

Re : Gdesklets et XGL ...

C'est soit le plugin widget soit le plugin dock a désactiver. Au pire on peut réduire cette sorte de bare en cliquant sur le fond.

Hors ligne