Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2009, à 10:21

furieux

Impossible de faire fonctionner mon imprimante Epson RX585 sous Jaunty

Bonjour,

Je ne parviens à faire fonctionner mon imprimante tout-en-un (Epson Stylus Photo RX585) depuis que j'ai mis à jour ma distribution en 9.04 (Jaunty). L'imprimante fonctionnait très bien sous Hardy et Intrepid. J'ai pourant réalisé les mêmes manipulations (décrites dans la documentation Ubuntu :  http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/insta … ante_epson )

L'imprimante semble être correctement installé, elle apparaît bien dans la liste de mes imprimantes comme si tout était correct. Cependant, il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit (page de test CUPS, Document PDF, impression depuis Firefox, etc.). Je ne comprends vraiment pas d'où peut provrenir le problème.

Pour info, voici les paramètres dans CUPS :

URI : usb://EPSON/Stylus%20Photo%20RX585
Fabricant et modèle : Epson  Stylus Photo RX585, Photo Image Print System Lite

Lorsque je lance l'impression d'une page de test, CUPS m'indique "Processing Page 1 ..." mais rien ne se passe.

Merci par avance pour votre aide.

Dernière modification par furieux (Le 05/10/2009, à 10:27)

Hors ligne

#2 Le 05/10/2009, à 11:40

marc_qui

Re : Impossible de faire fonctionner mon imprimante Epson RX585 sous Jaunty

salut,
y a t il de l'encre ? parfois le problème vient de chose basique

Hors ligne

#3 Le 05/10/2009, à 12:18

furieux

Re : Impossible de faire fonctionner mon imprimante Epson RX585 sous Jaunty

Merci pour votre réponse.

Oui, les cartouches sont quasi neuves. Les photocopies se réalisent correctement.

Et puis, j'imagine que si il n'y avait plus d'encre, l'utilitaire m'en informerait (sauf erreur de ma part).

Hors ligne