Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2006, à 20:45

Bob Razowsky

k9copy > Mauvaise qualité des copies !

Salut,

Mes "sauvegrades de DVD" faite avec k9copy sont de qualité plus que médiocre, presque digne de mauvas divx ! Que faire ???

Merci d'avance


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#2 Le 04/04/2006, à 23:00

Bobbybionic

Re : k9copy > Mauvaise qualité des copies !

Changer de logiciel ? big_smile
Non je ne sais pas, j'avais utilisé ce soft pourtant une fois, pas de soucis...
Tu l'as compilé ou il est dans les dépots ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 05/04/2006, à 14:00

Bob Razowsky

Re : k9copy > Mauvaise qualité des copies !

J'ai tanté la compilation : tout semble bien se passer, mais lorsque je tape k9copy dans un terminal rien ne se passe ?? Du coup j'ai installé à partir de .deb.....
Tu crois que retenter une installation à partir des sources peut améliorer les choses ?


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#4 Le 05/04/2006, à 20:42

davejay

Re : k9copy > Mauvaise qualité des copies !

Sans vouloir jeter l'opprobre sur K9copy wink, que j'ai utilisé deux ou trois fois, toujours déçu, je te conseille d'installer wine (apt-get ou adept ou synaptic) puis de télécharger l'exe de DVDshrink, de l'installer avec wine et tout devrait fonctionner. Enfin, chez moi, c'est le cas.

Il existe une version XDVDshrink, je ne l'ai pas encore utilisée, à voir ... smile

Hors ligne

#5 Le 06/04/2006, à 13:41

Bob Razowsky

Re : k9copy > Mauvaise qualité des copies !

j'aime pas bien trop ça les soft issue de windows, ca serait bien la premiére fois que je ne trouve pas un équivalent performant !

Je vais essayer d'autres soft pour voir.


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#6 Le 06/04/2006, à 13:56

Haazheel

Re : k9copy > Mauvaise qualité des copies !

Perso j'utilise dvd::rip et voila aucun soucis pour mes sauvegarde enfin j'en fait pas hein monsieur DADVSi c'est pour de rire et je sais meme pas faire...

Dernière modification par Haazheel (Le 06/04/2006, à 13:56)

Hors ligne

#7 Le 06/04/2006, à 14:31

Bob Razowsky

Re : k9copy > Mauvaise qualité des copies !

biensure ! Moi c'est simple je fait des sauvegrades que de mes DVD vierges ! big_smile


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne