Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#626 Le 27/10/2013, à 14:22

nordinatueur

Re : Logiciels peu connus ou nouveaux et pourtant intéressants

<troll status="on">

mydjey a écrit :

J'ai découvert un super logiciel, peu connu et pourtant très intéressant : KDE
La page de doc sur u-fr est ici : http://doc.ubuntu-fr.org/kde

Les développeurs sont au top, (presque) chaque fois que j'ai besoin d'une fonctionnalité, je me demande si elle existe, je cherche, et c'est fou ils y ont déjà pensés.
Y'a pleins de fonctionnalités sympa pour les geeks que nous sommes, dans le genre, ouvrir un terminal (dans le bon répertoire of course) au sein du navigateur de fichier, ou lancer un terminal indépendant du navigateur de fichier mais toujours dans le bon rep (oui ça existe ailleurs mais pas en natif).

Non vraiment mérite d'être plus connu. cool

(trolldi toussa)

Le problème avec KDE c'est que je n'ai jamais réussi à y faire tourner GNOME ou XFCE... :-)
</troll>

Dernière modification par nordinatueur (Le 27/10/2013, à 14:23)

nordinatueur@jabber.fr Linux User #508094
Pour une meilleure coopération, utilisez des liens relatifs sur le forum !

#627 Le 16/03/2014, à 00:29

Lon-ah852

Bonsoir à tous,
je ne sais pas si vous connaissez : Cinélérra un logiciel pour faire de la vidéo. Je ne l'ai pas testé.
Mais je penses qu'il est assez complet .
http://www.funix.org/fr/linux/cinelerra.htm

Dernière modification par Lon-ah852 (Le 16/03/2014, à 00:30)

LENOVO ThinkPad T60 et EDGE 
     Kubuntu 14.04   Kde 4.14.0

#628 Le 04/04/2014, à 10:53

alex2423

Qid a écrit :
breakolami a écrit :

Rien de mieux que Airdroidv2 qui est vraiment super

C'est clair suis tout à fait d'accord seulement j'ai eu un peu de mal à comprendre pourquoi ce hors sujet...
Entre ceux qui citent à tout va et ceux qui ne le font pas du tout... Il y a des fois ou ça pose un peu problème...
Par contre pendant qu'on en parle la V2 est encore en beta non ? ... perso je ne fait plus mes transfère par câble...

d'un autre coté, maintenant avec les android, c'est beaucoup plus compliqué d'esplorer son téléphone par un simple cable. Il faut installer toute sorte de paquet aditionnel.
oups, je n'avais vu que c'était un ancien post

Haut de page ↑