Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2009, à 22:47

cosseubuntu

HPLIP : Scan impossible

Bonjour, j'ai acheté une imprimante all-in-one chez Boulanger : HP Deskjet f4580.
J'arrive à installer l'imprimante mais pas le scanneer. Pour l'installer, il faut hpoj qui est incompatible avec hplip. Quelqu'un a t-il des solutions?
Lorsque j'installer Hplip mon imprimante n'est pas détectée. À+

Hors ligne

#2 Le 10/10/2009, à 17:10

richardsantoro

Re : HPLIP : Scan impossible

As tu essayé avec le HPlip disponible sur le site d'hp?


Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur

Hors ligne

#3 Le 10/10/2009, à 18:40

PPdM

Re : HPLIP : Scan impossible

as tu fais la méthode qui est épinglée correctement?
d'après le site hp ce modèle ne dispose pas de pilote Linux pour l'instant (et vu le type je pense ne pense pas qu'ils en feront)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3944758&lang=fr&
C'est un modèle bon marche fabriqué essentiellement pour les grandes surfaces.
compatible win et mac exclusivement, il faut lire les notice avant d'acheter,chez HP les compatibilité sont indiquées noir sur blanc

Systèmes d'exploitation Windows compatibles  : Windows 2000, Windows XP, Windows XP x64, Windows Vista

    REMARQUE:     Pour Windows 2000 SP 4, Windows XP édition x64 SP 1, Windows XP SP 1 édition basique et Windows Vista édition basique, seuls un pilote d'impression de base et un pilote de numérisation sont disponibles.

source
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01833700&tmp_task=prodinfoCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3944758&sw_lang=8

Dernière modification par pierguiard (Le 10/10/2009, à 18:42)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne