Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/10/2009, à 18:07

Dalai-Lama

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

Je crois que ce sont quasi des réelles citations big_smile

Hors ligne

#27 Le 13/10/2009, à 18:13

balou

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

Ayral a écrit :

C'est un cursus tout à fait banal, pas besoin d'être surdoué, seulement bosser quand il le faut.

Un petit peu quand même. Moi je ne retenais rien je n'ai pas fait de grandes études. A 23 ans je bossais depuis trois ans ...
C'est le thème de "C dans l'air" de ce soir.


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne

#28 Le 13/10/2009, à 18:37

raspouille

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

Jean Sarkozy reçoit l'appui de son père et de la droite

PARIS - Nicolas Sarkozy a volé mardi au secours de son fils Jean, dont la promotion annoncée à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de La Défense (Epad) a été quasi unanimement soutenue par la droite.

L'opposition dénonce une affaire de népotisme et affirme que Jean Sarkozy, conseiller général des Hauts-de-Seine âgé de 23 ans et étudiant en deuxième année de droit, n'a pas les qualifications requises pour ce poste important.

c'est une blague lol
suite,
http://www.lexpress.fr/actualites/2/jean-sarkozy-recoit-l-appui-de-son-pere-et-de-la-droite_794086.html


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#29 Le 13/10/2009, à 18:40

Mornagest

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

Yann a écrit :

"Je trouve cette polémique ridicule, totalement déplacée, voir même choquante. Attaquer un jeune homme aussi brillant, qui travaille dur, et faut-il le rappeler, a été élu conseiller général du canton de Neuilly-Sud au suffrage universel?

C'est une vaine tentative de buzz de l'opposition sans aucun fondement, dont l'internet se fait echo. Or, même sur internet, on ne peut pas dire n'importe quoi, et sur certains forum libertaires des propos scandaleux ont été notés, tels que "Ouh le menteur" ou bien "Sarkozy je te vois". J'espère que ca problème sera discuté prochainement au parlement lors d'une prochaine proposition de loi, et que les personnes croyant pouvoir diffamer en impunité seront punies. "

© Frédéric Lefèbvre.

J'ai gagné quoi ? smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#30 Le 13/10/2009, à 18:43

compte supprimé

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

Aaahhh, c'était un jeu ! Je croyais que c'était pour de vrai, ce truc de nomination. J'me disais aussi ...

#31 Le 13/10/2009, à 20:55

ausecours

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

Pas croyable!

En plus il a osé venir sur le JT de france 2 pour se justifier !

Mais n'importe quel individu ayant un minimum d'amour propre et de lucidité serait mort de honte vu le tollé planétaire qu'il a déclenché...et n'oserait en aucun cas briguer ce poste vu la médiocrité crasse de son CV, comparé à celui de pas mal de gens qui fréquentent l'anpe....

Mais non, cet individu se pavane devant les caméras en disant qu'il va faire ses preuves.....:lol:

Le déphasage de notre exécutif national d'avec les réalités commence à devenir franchement inquiétant....

Dernière modification par ausecours (Le 13/10/2009, à 21:39)


Linux mint.

Hors ligne

#32 Le 14/10/2009, à 02:38

samυncle

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

même la chine en parle tongue


Hello world

Hors ligne

#33 Le 14/10/2009, à 02:45

haile_selassie

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

Quelle pitié pour la France hmm
Ils n'ont honte de rien roll et on les entend tous à la radio ou à la télé nous dire qu'il est fait pour ce poste, et que son nom de famille n'a rien à voir dans l'affaire roll Bien sur, un type autre que lui, avec juste un baccalauréat et deux redoublement à son actif aurait certainement ses chances pour ce poste roll
Les étrangers ont de quoi se marrer...

Hors ligne

#34 Le 14/10/2009, à 02:53

raspouille

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

salut,
aussi:
Le maire de Neuilly: "Jean Sarkozy doit justifier sa candidature"

À 23 ans, Jean Sarkozy est en effet déjà conseiller général des Hauts-de-Seine et président du groupe UMP-Nouveau Centre du département. Mais on dit qu'il voudrait reprendre la mairie de Neuilly-sur-Seine aux prochaines élections municipales de 2012.

source,
http://www.lepost.fr/article/2009/10/12/1738048_le-maire-de-neuilly-jean-sarkozy-doit-justifier-sa-candidature.html

Dernière modification par raspouille (Le 14/10/2009, à 02:54)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#35 Le 14/10/2009, à 10:40

chtidusud

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

Je n'en reviens toujours pas !
Je ne sais même plus ce qui est le plus lamentable !
- La candidature et future election de JS ?
- Ses justifications d'enfant gaté ? (j'ai une légitimité, on me critique toujours, c'est plus difficile pour moi que pour les autres ...)
- Les élus UMP qui le défendent, montrant à quel point ils n'ont vraiment plus d'amour propre, ni de jugement propres, mais ne sont que des pions ?
- Le cynisme écoeurant et la provocation de Nicolas Sarkozy, quand il explique en présentant se réforme des lycées qu'à partir de maintenant, il ne suffira pas d'être bien né pour réussir, il faudra le mériter, par le travail !
- La soi-disant légitimité de JS, qui a été élu ! (A neuilly, par les copains de papa, puis par ses "pairs", les pions de papa !)

On dirait qu'ils le font exprès !

Hors ligne

#36 Le 14/10/2009, à 10:52

Emma Méson

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

chtidusud a écrit :

- Le cynisme écoeurant et la provocation de Nicolas Sarkozy, quand il explique en présentant se réforme des lycées qu'à partir de maintenant, il ne suffira pas d'être bien né pour réussir, il faudra le mériter, par le travail !

Cela démontre bien l'arrogance du roi Sarko .......et la bassesse de sa clique de larbins bien dressés.
Mais même au sein des électeurs de Sarko la colère gronde car il y a des actes symboliques qui sont vécus comme des trahisons.


Loppsi 2 c'est la dictature par l'informatique

Hors ligne

#37 Le 14/10/2009, à 11:02

haile_selassie

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

chtidusud a écrit :

- Le cynisme écoeurant et la provocation de Nicolas Sarkozy, quand il explique en présentant se réforme des lycées qu'à partir de maintenant, il ne suffira pas d'être bien né pour réussir, il faudra le mériter, par le travail !

Et les diplômes... roll

Hors ligne

#38 Le 14/10/2009, à 11:04

jeanf

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

Bah... l'orage finira bien par passer.
On c'est déja fait humilier par Khadafi, on a un ministre raciste, un autre qui fait du tourisme sexuel, un autre qui vois pas d'inconvénient à ce que TOTAL soit en Birmanie...
Le plus dur c'est de mettre le premier doigt.


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#39 Le 14/10/2009, à 11:25

durthu

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

moi ce qui me surprend le plus et dont personne ne semble parler c'est comment peut il réellement assurer ces 3 fonctions au mieux ??

être étudiant, conseiller général et à la tête de l'epad !!!! comment peut il faire pour assurer tout ca en même temps !!!

de qui se fiche t'on ? quand j'étais étudiant je bossais environ 15 à 20 h par semaine. Il  m'aurait été impossible de faire plus sans que ca ce répercute sur mes études.

On arrête pas de nous parler de cumul des mandats. Je souhaite qu'un jour il soit inscrit dans la constitution qu'un homme ne doit et ne peut être élu ou nommé à un seul poste.

Hors ligne

#40 Le 14/10/2009, à 11:32

compte supprimé

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

durthu a écrit :

être étudiant, conseiller général et à la tête de l'epad !!!! comment peut il faire pour assurer tout ca en même temps !!!

Comme ils font tous : c'est à dire en ne travaillant pas et en faisant faire par les autres tout en faisant croire qu'ils bossent. Dès fois c'est même pire, ils ne font même pas faire par les autres et du coup, rien ne se fait. C'est ça l'avantage d'être en haut de la pyramide. Personne pour te faire ch*** alors que tu ne branles rien.

#41 Le 14/10/2009, à 11:48

durthu

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

je me doute qu'il ne puisse pas assurer pleinement ses fonctions...

Hors ligne

#42 Le 14/10/2009, à 11:49

spook

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

J'ai 25 ans et un Bac+2 à 23 ans ça faisait déjà 2 ans que j'avais terminé mon bac+2. Si j'avais su j'aurai postulé à un poste de président dans un conseil d'administration. Putain dire que ça fait 5 ans que je me galère en intérim et qu'aujourd'hui je pointe au chômage.
Merci à la famille Sarkozy de m'avoir ouvert les yeux. Je reprend espoir dans le marché de l'emploi. ^^


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#43 Le 14/10/2009, à 11:49

Seren

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

Ce qui m'étonne c'est que personne à Droite ne dénonce le procédé.

Il y a pas un Juppé, un Raffarin, ou même un Copé pour se lever et dénoncer la manoeuvre ?

Je doute vraiment que tous à l'UMP soient unanimement  d'accord...


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#44 Le 14/10/2009, à 11:54

raspouille

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

salut,
on vit avec un pouvoir Capitaliste Monarchique hmm

L'Etat étend son contrôle "sur la Défense, sur les Hauts-de-Seine". A travers le Grand Paris il "essaie de s'étendre sur toute la région Ile-de-France et comme par hasard ça se passe à un moment où on va bientôt être en élections régionales", s'est insurgé le président du conseil régional d'Ile de France candidat à sa réélection en mars 2010.

voir le MEDEF, placée sous l'autorité de Jean-René Buisson.

Dernière modification par raspouille (Le 14/10/2009, à 11:56)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#45 Le 14/10/2009, à 11:56

jeanf

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

pour Seren:
http://www.lesmotsontunsens.com/les-deputes-ump-tres-anti-sarkozy-5823


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#46 Le 14/10/2009, à 12:54

chinois02

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

Sur le site (déja fusionné :mrgreen: ) de l'EPAD et de l'EPASA:
http://www.ladefense-seine-arche.fr/la-gouvernance/gouvernance-general/conseils-dadministration.html

Le mandat des administrateurs est bénévole.

Il se réunit une fois par trimestre. Ses séances ne sont pas publiques.

La gouvernance

http://extranet.senat.fr/rap/r07-007/r07-0074.html

M. Jean Arthuis, président - Dans votre bilan, un document extracomptable semble cumuler deux bilans, et représente 3,354 milliards d'euros. Or l'élément le plus consistant concerne 3,328 milliards de recettes d'aménagement au passif. Qu'est-ce que ce chiffre représente ? À l'actif, nous avons un montant presque équivalent 3,200 milliards d'euros en dépenses d'aménagement.

M. Bernard Bled - Je vous prie de m'excuser pour ce mot qui ne devrait pas être prononcé ici, mais nous sommes dans une sorte de grande nébuleuse en la matière.

M. Jean Arthuis, président - Il s'agit de l'essentiel de votre bilan. Nous voyons qu'il existe 65 millions d'euros en valeurs de placements. Vous disposez donc d'une trésorerie qui vous permettrait de vous désendetter totalement. Il s'agit d'une belle structure pour les communes et pour l'Etat. Ceci pose un problème à la Cour qui considère qu'il s'agit d'une débudgétisation de l'Etat. Si l'EPAD construit une route nationale, cela ne passe pas au budget. C'est assez irrégulier et cela va à l'encontre de la LOLF et des principes fondamentaux.

M. Philippe Marini, rapporteur général - Le siège d'origine du ministère de l'Equipement, l'Arche, a bien rendu service.

M. Jean Arthuis, président - Monsieur Colcombet, qui représente le ministre de l'Environnement, pourra nous rappeler à quel point l'Etat actionnaire est responsable de cette situation. Il pourrait, du moins, prendre les dispositions nécessaires pour que les critiques émises par la Cour des comptes disparaissent.

Que représentent ces 3,200 milliards ? Il s'agit de l'essentiel de votre bilan, à l'actif comme au passif et vous parlez de «grande nébuleuse».

M. Bernard Bled - Je suis honnête et je ne dis rien que je ne comprenne moi-même. Depuis deux ans et demi, nous travaillons à rendre notre comptabilité claire, et visiblement nous n'y arrivons encore qu'à moitié et nous essayons également de clarifier notre patrimoine, du moins dans la manière de le présenter dans nos documents comptables. Nous avons donc besoin de l'assistance de la direction générale de la comptabilité publique que nous avons déjà sollicitée. Nous avons également demandé à des experts externes de nous aider à réfléchir sur la façon dont ce patrimoine pouvait être comptabilisé. Depuis 50 ans, il s'est accumulé, sans que personne ne se préoccupe de la manière de l'ordonner. Or, pour figurer dans des documents, le sujet doit être clair pour nous-mêmes. Nous avons besoin d'informations pour déterminer tout cela. Ces chiffres ne signifient plus rien et je ne peux vous dire ce que nous comptabilisons. Aujourd'hui, j'ignore encore la manière dont je dois organiser et présenter les choses. Il est inutile de vous rappeler que, lorsque nous transmettrons ces éléments aux collectivités publiques, elles seront satisfaites et n'ont encore aucune idée de la charge qu'elles auront à supporter. Je ne peux donc répondre à cette question, Monsieur le président.

Le rapport particulier n° 47723 délibéré le 24 janvier 2007 et le référé n° 47724 qui le complète, adressé le 13 avril 2007 au ministre des transports de l'équipement du tourisme et de la mer et au ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, procèdent à une analyse des exercices 1997 à 2005 de l'EPAD.

Ils concluent à la permanence de nombreuses et graves anomalies comptables, qui selon la Cour des comptes l'empêchent de se prononcer sur « la régularité, la sincérité et l'image fidèle du patrimoine et des résultats de l'établissement ». Ainsi, la Cour des comptes note que l'EPAD utilise depuis 1958 un plan comptable dérogatoire qui n'a pas été validé par le conseil national de la comptabilité publique.

M. Jean Arthuis, président - Pouvons-nous parler de faux bilan ?

M. Christian Descheemaeker - Monsieur le président, vous savez mieux que quiconque ce que recouvre cette expression. Nous sommes dans le domaine de la comptabilité publique, ou du moins, dans le cadre d'un établissement public, alors que la notion de faux bilan s'applique aux comptabilités commerciales.

M. Jean Arthuis, président - La LOLF pose le principe de sincérité des comptes publics, ce qui est révolutionnaire.

M. Christian Descheemaeker - Je n'oserai pas utiliser l'expression de faux bilan, qui comporte une connotation précise. Les comptes ne sont pas sincères et fidèles.

M. Jean Arthuis, président -Nous sommes face à des comptes en infraction.

Bonne chance, fiston, tongue

Dernière modification par chinois02 (Le 14/10/2009, à 12:56)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#47 Le 14/10/2009, à 12:55

haile_selassie

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

durthu a écrit :

moi ce qui me surprend le plus et dont personne ne semble parler c'est comment peut il réellement assurer ces 3 fonctions au mieux ??

être étudiant, conseiller général et à la tête de l'epad !!!! comment peut il faire pour assurer tout ca en même temps !!!

Bah s'il réussit dans les deux autres comme il réussit dans les études, tu as la réponse à ta question lol

Hors ligne

#48 Le 14/10/2009, à 15:06

raspouille

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

nodnod a écrit:
il a fait quoi kadafi ?

il a dit a sarko qu'il n'y avait pas de Droits de l'homme en France ...etc

Putain dire que ça fait 5 ans que je me galère en intérim et qu'aujourd'hui je pointe au chômage.

comme quoi,il aurait fallu pointer chez FM [humour] hmm

Dernière modification par raspouille (Le 14/10/2009, à 15:07)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#49 Le 14/10/2009, à 15:54

ausecours

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

chinois02 a écrit :

Bonne chance, fiston, tongue

Bof il va s'en tirer:  il va être comme un poisson dans l'eau dans un tel milieu.....:lol:


Linux mint.

Hors ligne

#50 Le 14/10/2009, à 16:32

chinois02

Re : Petit annonce sur le site officiel de la défense

Flashmob prévue?
http://doodle.com/wxz4ayr6mxpumd95
Sur le thème de la banane big_smile


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne