Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2009, à 15:09

scope3d

keyserver ne répond pas

salut,

j'ai bien le code pour chopper les clés d'identification avec apt-key ou gpg , mais le serveur ne réponds jamais ( ca fait 2 jjours quand meme hmm ) . " la reception des serveurs de cles echoue tout le tps .

pareil pour le site alsa-project.org , du coup je ne peux pas télécharger  les mises a jour requises pour enfin avoir du son .

(je suis sous jaunty)


,

Hors ligne

#2 Le 12/10/2009, à 15:41

slasher-fun

Re : keyserver ne répond pas

Bonjour,

Serveur proxy ou firewall entre toi le net ? Dans tous les cas, ça ne t'empêche en rien d'installer les paquets présents sur lesdits serveurs.

Hors ligne

#3 Le 12/10/2009, à 16:30

scope3d

Re : keyserver ne répond pas

bonjour et merci d'avoir répondu si rapidement,

Serveur proxy ou firewall entre toi le net

actuellement je suis connecté via un hotspot neuf wifi (,je viens de déménager il y a peu de tps .)

Dans tous les cas, ça ne t'empêche en rien d'installer les paquets présents sur lesdits serveurs.

Heu , la par contre je ne sais plus faire

un truc du genre :
sudo apt-get update
sudo apt-get install

désolé jje suis super novice

Hors ligne

#4 Le 12/10/2009, à 17:04

slasher-fun

Re : keyserver ne répond pas

scope3d a écrit :

actuellement je suis connecté via un hotspot neuf wifi (,je viens de déménager il y a peu de tps .)

Ne laisse passer que les ports 80 et 443. Le port d'un serveur de clé étant quelque peu exotique, ton problème est donc "normal".

un truc du genre :
sudo apt-get update
sudo apt-get install

Bah via Ajouter/Supprimer ou synaptic, comme d'hab. wink

Hors ligne

#5 Le 12/10/2009, à 22:55

scope3d

Re : keyserver ne répond pas

merci pour le tuyau , je vais tester tout ca . smile

Hors ligne