Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/10/2009, à 22:33

mika

Re : Grandes espérances ! Avoir _ENFIN_ un Kernel non buggé.

toutafé ! Pour qu'il y ai le moins de bugs possibles faut une archi hard un tant soit peu cohérente et une distribution (plus ou moins évolutive)... Ca existe, ça s'appelle Mac qq chose je crois... Et ça plante quand même.


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#27 Le 12/10/2009, à 22:53

Zakhar

Re : Grandes espérances ! Avoir _ENFIN_ un Kernel non buggé.

mika a écrit :

toutafé !

Tu te trompes là, c'est : Anéfé !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#28 Le 12/10/2009, à 23:04

mika

Re : Grandes espérances ! Avoir _ENFIN_ un Kernel non buggé.

Toutafé, j'aurais du dire Anéfé...


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#29 Le 12/10/2009, à 23:34

seb24

Re : Grandes espérances ! Avoir _ENFIN_ un Kernel non buggé.

Le bug de base concerne un système de fichier spécifique, ou pour certains ext4. Hors c'était la première implémentation de ext4 dans le noyau. On peut pas tout avoir en claquant des doigts.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#30 Le 13/10/2009, à 02:10

Le Galéanthrope

Re : Grandes espérances ! Avoir _ENFIN_ un Kernel non buggé.

Développer des logiciels et vous comprendrez. Si vous arriver à coder un logiciel puis à réussir à le compiler sans erreurs du premier coup puis qu'il n'y ait pas de bugs dedans, vous êtes un menteur ou votre logiciel fait trois ligne de code. Les bugs, on peut pas faire sans, et quand il y en a et qu'en plus ils sont limités à des situations très rares, c'est franchement s'arracher les cheveux de trouver d'où ils viennent et comment les résoudre. Des bugs comme ça c'est plus souvent une question d'avoir la poisse que une question d'avoir fait de la m**de.


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne