Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2006, à 03:54

timbolchevik

problèmes téléchargement versions DVD

bonjour/bonsoir!
j'ai un petit soucis, étant sous ubuntu, j'envisage de tester kubuntu et pourquoi pas dapper mm si je suis un noob mais quand je lance n'importe quel telechargement de dvd sur les ftp (même cdimage.ubuntu.com), je me retrouve avec des fichiers à peine plus gros que 2gigas... comprend pas, j'ai pensé au wifi mais, alors j'ai testé avec des gestionnaires de telechargement (down them all, Gwget, celui de mozilla web browser...), soit il finissent par planter soit j'ai un fichier qui verifié avec MD5SUM s'avère foireux, ben sur 3 ou 2.8 giga annoncé je recois autour de 2g toujours le même chiffre qui vari selon la distribution... mais reste constant par fichiers autant de fois que je le re-telecharge... hum et le wifi fonctionne niquel...

oui je sais en cd se serais plus simple d'autant que là je n'ai aucun problème, mais dans ma petite ville, les cdr... ben c'est par 160 ou alors 20e les 10.... le prix des dvd donc je tourne à ca, d'autant que j'aimerais pouvoir montrer ubuntu à des potes ou lancer en live chez moi kubuntu sans avoir à "sacrifier" forcement mon installe ubuntu.

Y a t il une bride dans les transferts sur ma config???? chez mon fournisseur d'accès (wanadoo...)??? un bug quelque part???? bon ceci dit ca semble aller très vite avec azureus mais par curiosité j'aimerais savoir, on ne peut pas compter sur bittorent pour tout... et je viens de refaire un test avec mozilla web browser, le dvd de kubuntu ferait d'après lui 2097.xx
meg... sur 3.1 giga annoncés par le ftp ou azureus...

heu le lancé d'uc sur bitume c'est un sport reconnu???