Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2006, à 04:45

Homer

k3b + utf = gros bordel ?

Hello,

J'ai toujours configuré mon système en ISO-8859-1 plutôt qu'UTF-8 parce que cette merde d'UTF foutait le bordel un peu partout à chaque fois que je l'essayais...

Lorsque j'ai réinstallé ma copie de breezy, je me suis laissé tenté par laisser l'UTF-8 comme encodage vu que c'est ce qui vient par défaut.. en espérant que tout mes problèmes liés à UTF seraient réglés depuis le temps...

Maintenant, j'en ai un qui me dérange pas mal.  Je suis incapable de graver un CD/DVD avec k3b contenant des fichiers contenant des caractères accentués.  k3b grave le DVD puis lors de la vérification de la gravure, il me dit "Impossible de trouver le fichier "le joli fichier avec accent" puis ça arrête là.

Le DVD est bien gravé, mais la vérification arrête et je ne peux pas savoir si la gravure s'est terminé avec succès.

Puis, de toute manière, je ne veux PAS que mes DVD soient gravés en UTF-8.  Mon lecteur divx de salon ne lis que de l'ISO...

J'ai bien vu le paramètre "Force input charset" que j'ai mis en ISO, mais rien à faire.

Donc, est-ce possible de graver des CD/DVD avec k3b avec un encodage ISO alors que le système est en UTF-8 ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 07/04/2006, à 04:31

Homer

Re : k3b + utf = gros bordel ?

personne ?

Hors ligne