Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2006, à 08:33

Julius

[résolu]Azureus 2.4.0.2 : rapport sources/connexion aux sources

Bonjour,

J'ai l'habitude de venir sur ce forum quand j'ai des problèmes avec Linux mais ici, ma question vient d'un problème que j'ai sous Windows... Vu que je n'ai que le wifi ici et que je ne suis toujours pas parvenu à l'installer, me voilà dans l'obligation d'utiliser ce système d'exploitation. Ceci étant dit, voici mon problème :

Lorque je tente de télécharger un torrent avec Azureus, il ne se connecte qu'à un nombre limité de sources. Je n'ai pas l'impression qu'il faisait ca avec l'ancienne version. Ici par exemple, je suis connecté à 11 sources sur 2973 et 54 clients sur 26667. Ca fait une heure que je télécharge et ca n'avance pas bien vite. 2/3 ko/sec.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, sachant que mes ports son correctements ouverts ?

Merci d'avance smile

Dernière modification par Julius (Le 06/04/2006, à 09:19)

Hors ligne

#2 Le 06/04/2006, à 09:15

Haazheel

Re : [résolu]Azureus 2.4.0.2 : rapport sources/connexion aux sources

Si le petit bonhomme est vert (oui je suis très technique comme garçon) et bien il va juste te falloir de la patience wink et azureus tourne sous ubuntu y a pas de mal smile

Hors ligne

#3 Le 06/04/2006, à 09:18

Julius

Re : [résolu]Azureus 2.4.0.2 : rapport sources/connexion aux sources

Merci de la réponse mais je me dégoute moi même à utiliser windows lol big_smile
En espérant que la prochaine version de Ubuntu me permettra d'installer plus aisément mon wifi...

Sinon, je viens de comprendre le problème. Dans les options, onglet 'mode', j'étais en débutant. Il faut être minimum en intermédiaire. A partir de là, dans l'onglet 'Transfert', on peut définir le nombre maximal de sources par torrent et le nombre de sources en tout ^_^

Voilà voilà, je pense que les modes débutant, intermédiaire et expérimenté n'existent que dans cette nouvelle version et ca m'a un peu perturbé hmm

Hors ligne