Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2009, à 19:35

XepA

[Résolu] Je ne voudrais pas planter VIM

Boujour à toutes et tous,

Je viens de passer sous VIM pour me mettre au Python et me suis dit "tiens, c'est pas vraiment fait pour ça, mais si je pouvais bosser mon html dessus, que de gain de temps !!".

Donc pour Python j'ai mis dans mon vimrc (pour tester mes .py) ,

map <F4> :!python %<CR>

j' ai donc tenter afin de tester mes .html dans firefox 2 (que j'utilise uniquement pour ça en mode déconnexion) .

map <F3> :!firefox-2 -P apex -no-remote %<CR>

Alors cela fonctionne, mon .html s'ouvre dans FF2 mais VIM me retourne quand même une ligne un peu complexe à ma vue !!

La voici

*** e = [Exeption... "ServiceManager::GetService returned failure code:"  nsresult: "0x80570016 (NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE)"  location: "JS frame :: chrome://browser/content/utilityOverlay.js :: getShellService :: line 294"  data: no]

Whou oO

D' où ma question  : "est ce grave ? Ou puis je passer outre et continuer de tester mes .html de cette façon ?"

Merci d'avance pour vos éclaircissements et pistes ...

Dernière modification par XepA (Le 15/10/2009, à 17:43)

Hors ligne

#2 Le 14/10/2009, à 17:30

Sorlingues

Re : [Résolu] Je ne voudrais pas planter VIM

Si tu tapes cette même ligne

firefox-2 -P apex -no-remote ton_fichier.html

dans un terminal, tu n'as pas la même erreur ?

M'est avis que ce qui t'es affiché n'est pas vraiment une erreur de vim mais simplement la sortie de ta commande ; ce serait firefox-2 (?) le responsable.

De toute façon il n'y a aucun danger pour Vim qui en a vu bien d'autres.

Hors ligne

#3 Le 15/10/2009, à 17:51

XepA

Re : [Résolu] Je ne voudrais pas planter VIM

Merci Sorlingues,

Et voici -encore- un post écrit trop vite ..! roll

C'est en effet la sortie de commande (identique dans mon terminal) ..!

Et effectivement si je demande à VIM d'ouvrir via firefox-3 ... et bien plus d' erreur annoncés en sortie de commande ...

Donc encore merci à toi, pour cette mise à nouveau qui m'emmène vers une compréhension plus stable de Vim wink

Dernière modification par XepA (Le 15/10/2009, à 17:52)

Hors ligne