Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2009, à 06:14

neyb

rabbitVCS probleme emblemes

bon j'ai vu qu'il y avait de nombreux topic sur nautilussvn, mais étant nouveau, je me suis mis directement a rabbitVCS (nouveau projet succédant nautilusSVN, visant le support multi-gestionnaire de fichiers).

sur google.code,
sur launchpad

je pense ne (probablement) pas être le seul a l'utiliser. Cependant je recontre un petit probleme : au bout d'un certain temps d'utilisation, les emblemes ne se mettent plus a jour ce qui est relativement génant. note que j'ai un jaunty a jour.

je voulais savoir si j'étais le seul a avoir ce probleme (qui se résoud temporairement a chaque démarrage systeme).

à noter que quand j'ai désinstaller/réinstaller rabbitVCS, il me demande de faire une opération sur nautilus, ce qui résoud le probleme (temporairement évidemment).

merci de votre aide/avis

Dernière modification par neyb (Le 15/10/2009, à 10:37)

Hors ligne

#2 Le 20/10/2009, à 21:53

neyb

Re : rabbitVCS probleme emblemes

personne n'utilise rabbitvcs ?
un indice : http://blog.rabbitvcs.org/archives/127... non rien a voir en fait... même sur des fichiers de 0octets, j'ai toujours l'embleme "pas terminé"...

Dernière modification par neyb (Le 20/10/2009, à 22:10)

Hors ligne

#3 Le 28/10/2009, à 13:15

neyb

Re : rabbitVCS probleme emblemes

personne ?

Hors ligne

#4 Le 31/10/2009, à 10:36

pluviotor

Re : rabbitVCS probleme emblemes

Oui oui, en fait un

nautilus -q

resoud le problème.Ca t'evite de redemarrer.
Je pense que t'es pas dans le bon topic. Dans developpement ce eu été beaucoup mieux. wink
Par contre, si quelqu'un sait comment configurer meld pour un faire un diff, je suis preneur.
Je suis un peu déçu de rabbit.
C'est mieux au niveau de l'ergonomie... (par rapport à Nautilus svn)..
Mais bon...
Pour mover les fichiers sans casser la branche svn, (Comme le drag and drop par clic droit sous tortoise) quelqu'un sait?

Hors ligne

#5 Le 12/01/2010, à 01:03

neyb

Re : rabbitVCS probleme emblemes

perso j'fais les move en ligne de commandes... en général j'en ai pas énormément besoin donc la console me va pour ca ^^.

Hors ligne