Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2009, à 17:59

Keuz-Pon

Impossible de monter un périphérique de stockage

Bonjour!

Depuis mon passage à Karmic, aucune de mes clés usb (respectivement Sandisk 8Go et Emtec 4Go) ni de mes cartes SD (Kingston 8Go) ne se montent automatiquement. Manuellement, il n'y a pas de problèmes, encore que ça merde sur les droits, donc je dois tout transférer en root, ce qui est bien, mais pas top.

J'ai un peu cherché sur le forum et n'ai rien trouvé à ce propos. J'en déduis donc qu'il doit y avoir un truc que j'ai pas capté, parce que je veux bien qu'il y ait encore des bugs dans la version beta, mais si j'en suis le seul affecté, c'est que le gros du bug doit être entre la chaise et le clavier big_smile


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#2 Le 14/10/2009, à 18:50

wido

Re : Impossible de monter un périphérique de stockage

Bonjour,
On va regardé du coté de hal et de policy.
colle le résultat sur le forum.

ls -l /usr/share/PolicyKit/policy/

Hors ligne

#3 Le 14/10/2009, à 19:26

marc31

Re : Impossible de monter un périphérique de stockage

a propos de droits utilisateurs, je n'arrive pas a retrouver l'utilitaire permettant de gerer les droits ; de mémoire une IHM qui donne la possibilité de relancer l'ordi (reboot) depuis le menu gnome.


ubuntu-gutsy / ATI RC410 [Radeon Xpress 200] + Nvidia GeForce 7300 SE / wireless RaLink RT2500 / toulouse-ouest / xmpp://marc.quinton@jabber.org

Hors ligne