Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2006, à 15:14

Owski

Son très crade

Salut,

J'ai mis Ubuntu (Dapper) sur le Powerbook que je viens d'acheter et ça marche pas mal, à une grosse exception près : le son déconne sec :

- La qualité du son est vraiment très très mauvaise par rapport à ce qu'on obtient avec MAC OS. Beaucoup trop faible, même en mettant le volume au maximum. Y'a plein de larsène. Bref, pas propre, quoi. J'ai eu beau essayer tous les réglages possibles, ça n'y change rien. J'ai essayé sans succès de désactiver avec alsamixer toutes les combinaisons possibles de canaux, sans succès non plus.

- La prise minijack externe ne fonctionne pas avec Linux (avec Mac OS, pas de problème) : on ne reçoit rien dans les écouteurs quand on les branche et les minibaffles intégrés dans le portable ne sont pas désactivés quand on branche un casque dans le minijack sortant alors qu'ils devraient l'être.

Bref, c'est quand même assez ennuyeux tout ça. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la manière de résoudre ces problèmes ?

Merci

Hors ligne