Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2005, à 11:52

ludal

[Tribal Trouble][RESOLU]Nouveau jeu - Ne démarre pas

Bonjour à tous,

Je voudrais saluer l'initiative d'un concepteur de jeu qui propose son produit nativement sur plusieurs plateformes : Windows, Linux et MacOS. Il s'agit de Tribal Trouble, un jeu stratégie temps réel en 3D sur fond de guerre de tribus dans des décors paradisiaques (en tout cas c'est ce que laissent entrevoir les screenshots). Il est à 24$94 ce qui n'est pas exorbitant. Je voulais essayer la démo mais j'ai un souci.

J'ai posté un topic sur leur forum de support et attends une réponse. Quoi qu'il en soit, si quelqu'un a une réponse ou veut essayer sur mon système...
Voici ce qui se passe, je lance le jeu en ligne de commande et il bloque après m'avoir affiché :

LOADER: Starting from directory gamedata/data-1
Starting game...
********** Running tt **********
Writing log files in /home/ludo/Desktop/Downloads/tribaltrouble/logs/1113978183343
Found 6 OpenAL paths
Testing '/home/ludo/Desktop/Downloads/tribaltrouble/jre1.5.0_02/lib/i386/client/libopenal.so'
Testing '/home/ludo/Desktop/Downloads/tribaltrouble/jre1.5.0_02/lib/i386/libopenal.so'
Testing '/home/ludo/Desktop/Downloads/tribaltrouble/jre1.5.0_02/../lib/i386/libopenal.so'
Testing '/home/ludo/Desktop/Downloads/tribaltrouble/gamedata/data-1/native/.svn/text-base/libopenal.so.svn-base'

Dernière modification par ludal (Le 21/04/2005, à 08:33)

Hors ligne

#2 Le 21/04/2005, à 08:33

ludal

Re : [Tribal Trouble][RESOLU]Nouveau jeu - Ne démarre pas

Mon problème a été corrigé en même temps que celui de Quake 3 : j'avais 2 écrans, c'est ça qu'il n'aimait pas

Hors ligne

#3 Le 08/12/2010, à 03:15

david96

Re : [Tribal Trouble][RESOLU]Nouveau jeu - Ne démarre pas

Je ne connaissais pas ce jeu (5 ans après), j'ai téléchargé la démo… Il a l'air vraiment pas mal. smile
http://tribaltrouble.com/

Hors ligne