Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2009, à 15:42

fifidibosco

[résolu] Ma souris a fumé la moquette!!!

neutral:|

bonjour à tous,

depuis quelques temps ma souris a un comportement bizarre qui d'ailleurs s'aggrave. Elle fait deux fois un simple click lorsque je clique gauche sur quelque chose. Je sais, vu comme ça on dirait que c'est moi qui l'ai fumé, la moquette. donc je m'explique :
par exemple lorsque je clique sur le menu "marque-pages" de firefox, celui s'ouvre puis se referme aussitôt, comme si j'avais cliqué deux fois dessus.
lorsque je clique sur la flèche page précédente, du même firefox, je recule de deux pages.
j'ai pris deux exempes dans firefox, mais ce comportement est vrai également avec le tableau de bord de gnome. le simple click gauche sur système provoque l'ouverture du menu, puis immédiatement après sa fermeture.
J'ai le même problème avec toutes les appli où ça peut être visible. Je pense donc que c'est vraiment un problème de souris.
Cette souris fonctionne parfaitement sous windows XP en dual boot sur cet ordi.

jaunty + souris logitech, Inc. Cordless Mouse ID 046d:c50a.

par avance merci de votre aide,

fifi

sad:(

Dernière modification par fifidibosco (Le 24/10/2009, à 13:59)

Hors ligne

#2 Le 16/10/2009, à 15:52

Nasman

Re : [résolu] Ma souris a fumé la moquette!!!

Elle a la maladie de Parkinson lol


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 16/10/2009, à 15:58

fifidibosco

Re : [résolu] Ma souris a fumé la moquette!!!

smile:)

ça y ressemble un peu, mais c'est beaucoup plus chiant. Fais deux fois un click à la place d'un simple click, pour tout, et tu verras à quel point c'est rapidement pénible. ça s'ouvre et ça se referme aussitôt, ça ouvre deux fois le même fichier, ou le même site quand tu cliques sur un lien, que du fun quoi. je l'avais encore jamais vue celle-la, je sens que je vais m'acheter un chat...!!!

fifi

smile:)

Dernière modification par fifidibosco (Le 16/10/2009, à 17:26)

Hors ligne

#4 Le 24/10/2009, à 13:59

fifidibosco

Re : [résolu] Ma souris a fumé la moquette!!!

tongue:P

résolu depuis l'install de btnx

tongue:P

Hors ligne