Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2009, à 18:48

ratoune2008

tableau de bord: prblèmes d'icônes (fenêtres minimisées)...

Bonjour,

Petit souci dans un de mes tableaux de bord -- après, il faut bien le dire, quelques bidouillages pour jouer à installer cairo-dock finalement laissé de côté... je suis revenue à un tableau de bord gnome classique et ai redémarré, une fois n'est pas coutume, l'ordinateur.

Sont installés les applets suivants:
- dans le tableau de bord supérieur, "sélecteur de fenêtres". Tout est nickel et toutes mes fenêtres ouvertes apparaissent bien dans le menu.
- dans le tableau de bord inférieur, "liste des fenêtres". Et c'est là que le bât blesse: ayant deux écrans, n'apparaissent que les fenêtres ouvertes sur l'écran où se trouve le tableau de bord. Je ne parle pas de l'espace de travail: tout est sur le même. Les applis ouvertes sur l'autre écran ne sont pas visibles...

J'ai vérifié les options du tableau de bord: "étendre" est coché, mais je ne vois pas ce que ca pourrait changer ici... rien de spécial non plus dans les préférences d'affichage...

Ca ne m'empêche pas de bosser, mais enfin je préfèrerais retrouver toutes mes fenêtres ouvertes dans mon petit tableau de bord!!!
Merci de vos lumières!

Hors ligne

#2 Le 16/10/2009, à 19:27

Qid

Re : tableau de bord: prblèmes d'icônes (fenêtres minimisées)...

bah t'es sur que c'est pas "normal" comme comportement ?


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 16/10/2009, à 20:40

ratoune2008

Re : tableau de bord: prblèmes d'icônes (fenêtres minimisées)...

Naaaaaaaan!!!! lol
Jusque là, j'avais toutes mes fenêtres dans le tableau, quel que soit l'écran où était affichée l'appli.
Sinon, j'aurais pas z-été aussi déstabilisée par les manips supplémentaires pour aller récupérer mes fenêtres via le sélecteur de fenêtres ou l'alt+tab. Na.


Bon, ce n'est pas essentiel ceci dit, mais enfin...
Merci qd meme!!

Hors ligne