Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2009, à 10:12

Bob49

Add-ons qui seront désactivées.. [juste un message...]

Bonjour
Je mets mon sujet ici wink

Actuellement sous Ubuntu, j'ai eu la surprise..il y à quelques minute d'avoir un message m'avertissant que "Microsoft .NET Framework Assistant" serait désactivé au prochain démarrage de Firefox..donc je l'ai supprimé de mon profil rapatrié de Windows..

Après tant de discutions à son sujet big_smile et qu'il ne m'avait jamais dérangé !..

Plus de détails :
http://www.mozilla.com/en-US/blocklist/

* Internet Download Manager, v2.1-3.3 for Firefox 3.0a1 and newer. Reason: caused startup crashes (see bug 382356).
    * Free Download Manager, v1.0-1.3.1 for Firefox 3.0a1 and newer. Reason: high crash volume (see bug 408445).
    * Yahoo Application State Plugin, v1.0.0.5 and older for Firefox 3.0a1 and newer. Reason: high crash volume (see bug 419127).
    * Vietnamese Language Pack, v2.0 for all applications. Reason: corrupted files (see bug 432406).
    * Apple QuickTime Plugin, v7.1.*, for all Firefox 3 versions on Windows. Reason: remote code execution in multiple versions (see bug 430826).
    * Crawler Toolbar, for Firefox 3.0a1 and newer. Reason: high crash volume (see bug 441649).
    * Daemon Tools Toolbar, versions older than 1.0.0.5, for all applications. Reason: high crash volume (see bug 459850).
    * AVG SafeSearch, versions older than 8.0, for Firefox 3.1a1 and newer. Reason: breaks a core navigation method (see bug 479095).
    * Microsoft .NET Framework Assistant and Windows Presentation Foundation, all versions, for all applications. Reason: remote code execution vulnerability (see bug 522777).

Dernière modification par Bob49 (Le 17/10/2009, à 10:14)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne