Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 09/11/2009, à 19:23

marc31

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

brucyn a écrit :

C'est quand même idiot parce que moi, avec mes 54 kbits/s je ne peut pas télécharger l'iso a moins de laisser l'ordi allumé pendant 4 jours!:(

tu peux aller dans un kiosque choisir n'importe quelle journal parlant un tant soit peu d'informatique libre et tu disposera d'un joli CD Ubuntu. D'autre part, il ne te dois pas être très difficile de te le faire envoyer par un ami.


ubuntu-gutsy / ATI RC410 [Radeon Xpress 200] + Nvidia GeForce 7300 SE / wireless RaLink RT2500 / toulouse-ouest / xmpp://marc.quinton@jabber.org

Hors ligne

#77 Le 09/11/2009, à 19:24

marc31

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

je viens de recevoir ma pochette de CD ; j'ai aussi bossé un peu sur lauchpad, du coup mon karma a fait un saut prodigieux, mais surtout je sais un peu mieux traiter mes BUGs et ceux des autres.


ubuntu-gutsy / ATI RC410 [Radeon Xpress 200] + Nvidia GeForce 7300 SE / wireless RaLink RT2500 / toulouse-ouest / xmpp://marc.quinton@jabber.org

Hors ligne

#78 Le 09/11/2009, à 19:54

brucyn

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

Oui mais je pense qu'il n'est pas normal que je sois obligé de payer un Cd parce que d'autres en font des collections gratuites quand ils ont une connexion de 22 Mbits/s.


Une edute mtnroe que peu ipmrote l'odre des ltretes, suel la pemriree et la dreinere cmotpe
Rien n'est impossible, il suffit juste de savoir comment faire !

Hors ligne

#79 Le 09/11/2009, à 20:01

seb24

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

Ou acheter les CD en ligne sur le site de Canonical.
http://shop.canonical.com/index.php?cPath=17&osCsid=ec5a176b5a247f53caeb2bdb4f54e3fa

Oui mais je pense qu'il n'est pas normal que je sois obligé de payer un Cd parce que d'autres en font des collections gratuites quand ils ont une connexion de 22 Mbits/s.

C'est pas non plus la misère. Le CD a un cout c'est normal de le payer. Et c'est pas comme si c'était 50€ le CD.

Dernière modification par seb24 (Le 09/11/2009, à 20:04)


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#80 Le 09/11/2009, à 20:22

brucyn

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

Le problème n'est pas de le payer, c'est surtout que à cause de certaines personnes qui en abusent, ceux qui ont  besoin d'un service ne puissent plus en profiter.


Une edute mtnroe que peu ipmrote l'odre des ltretes, suel la pemriree et la dreinere cmotpe
Rien n'est impossible, il suffit juste de savoir comment faire !

Hors ligne

#81 Le 13/11/2009, à 19:14

brucyn

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

Bon c'est étrange car j'ai eu aujourd'hui la magnifique surprise de trouver le Cd dans ma boite au lettre ! Cool smile

Mais alors pourquoi je n'ai pas eu accès à l'état de ma commande sur Launchpad ?:rolleyes:

Dernière modification par brucyn (Le 13/11/2009, à 19:14)


Une edute mtnroe que peu ipmrote l'odre des ltretes, suel la pemriree et la dreinere cmotpe
Rien n'est impossible, il suffit juste de savoir comment faire !

Hors ligne

#82 Le 18/11/2009, à 19:15

sub13

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

jpbardiau a écrit :

Finalement, j'ai créé un nouveau compte (après suppression des cookies) et ça a été accepté smile

bonsoir
sous firefox
j'ai essayé en supprimant les cookies* mais je reviens toujours sur mon compte ?
Comment as tu fait ?

* sous firefox: outils/Option/vie privée/afficher les cookies
j'ai supprimé les cookies pour dossier shipit.ubuntu.com

sous IE
Comme je ne l'utilise jamais j'ai pu créer un compte

bye

Dernière modification par sub13 (Le 18/11/2009, à 19:41)


Ma config: EeePC asus 1000h, 32bits ram 2go, dd150go, Lubuntu 16

Hors ligne

#83 Le 18/11/2009, à 19:37

brakbabord

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

Pour ceux que ça intéresse, je teste le service linuxcd.org

J'ai commandé:
- Ubuntu 9.10 64bits Desktop
- Gentoo 64bits
- Archlinux 64bits
- Un don de 1,4€ (c'est proposé lors de la commande, j'ai accepté)

Total: 7,54€ seulement! Ports compris.
C'est moins cher qu'un Linux Pratique, qui ne fournit qu'un seul CD ^^

Hors ligne

#84 Le 01/12/2009, à 15:36

llwynrt

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

comme je l'ai déjà dit plus haut, on peut commander 200 cd et les redistribuer une fois arrivés en France.
ça reviendrait à moins de 2€ le cd.

si y'a assez de monde intéressé, je veux bien m'en occuper !

Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#85 Le 01/12/2009, à 16:04

huats

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

Ilwynrt : Je te conseille d'attendre la fin de la semaine/début de la prochaine... Il devrait y avoir des choses du coté de Ubuntu-fr qui vont te simplifier les choses et alléger les couts d'une action de ce type....

Hors ligne

#86 Le 01/12/2009, à 22:30

l e . n o x

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

Chouet ! Chouet ! des CD Rom tout beaux, tout neufs sur ubuntu-fr.

Et hop avant noel, un petit tour sur le ubuntu-fr-Store.fr ;

Pour mois papa noël  ça sera :
- 1 clefs USb 8go avec un Ubuntu Francisées. big_smile
- 1 CD Rom (Ubuntu 32b) big_smile
- 1 DVD Rom (ubuntu 32b) big_smile

si je peux payer par CB se serait le TOP ;O)

Merci Papabuntu-fr ...


Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "

Linux, y a moins bien.
Mais c'est plus cher. ;O)

Hors ligne

#87 Le 07/01/2010, à 12:28

olive

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

Et peut-être bientôt un Pack de 20 CD Ubuntu-fr à 0,50€/pièce smile

Dernière modification par olive (Le 21/01/2010, à 16:34)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#88 Le 21/01/2010, à 16:37

olive

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

La boutique Ubuntu-fr/Framasoft a rouvert aujourd'hui même ! Avec Mug, CD, Framakey, livre, Tee-shirt...

Courrez sur http://enventelibre.org/ubuntufr yikes)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#89 Le 21/01/2010, à 17:05

b-1983

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

Pour celles et ceux qui ont ce problème et qui ne peuvent vraiment pas télécharger/graver, [modéré par ljere: ce genre de chose n'a rien a faire ici]

Bien sûr il ne faut pas en abuser. Je ne commande qu'un CD tous les 6 mois, que je fais toujours tourner autour de moi, je ne pense pas être un voyou en utilisant ma méthode pour contourner le problème.

Dernière modification par ljere (Le 21/01/2010, à 18:43)


À Rome, fais comme les Romains.

Hors ligne

#90 Le 15/04/2011, à 12:40

petitevieille

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

C'est totalement mort le shipit maintenant ?

Hors ligne

#91 Le 15/04/2011, à 12:46

seb24

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

Oui c'est fini.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#92 Le 19/04/2011, à 10:06

olive

Re : Shipit ne veut plus m'envoyer de CD

Les CD 11.04 sont déjà en vente sur la boutique ubuntu-fr, avec des frais d'expédition "spéciale précommande" d'1€ (pour une commande de 1 à 4 CD).
L'envoi sera fait vers le 14 mai, par des bénévoles parisiens. N'hésitez pas à vous proposer pour nous aider wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne