Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2009, à 18:12

AuraHxC

Hébergeur

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je recherche activement un Hébergeur pour y mettre tout ce que j'ai besoin pour mes développement à la fac. En gros j'aimerais héberger mon contrôleur de version (GIT ou SVN ça dépend mais je vais surement mettre GIT), un logiciel de suivi de problèmes (genre bugzilla ou TRAC), faire un petit site ou wiki consultable par tout le monde (ça sera un soit un wiki ou site je sais pas encore pour consulter les news etc... des projets quand on travaille a plusieurs...)

Enfin voilà vous voyez un peu ce que je veux => Donc j'aimerais que cela soit gratuit ou bien pas très cher vu que je suis étudiant, merci d'avance wink

Hors ligne

#2 Le 18/10/2009, à 18:35

Grünt

Re : Hébergeur

Ce n'est pas forcément possible, mais que dirais-tu de celui-ci? wink


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3 Le 18/10/2009, à 18:35

Tuxid

Re : Hébergeur

Salut,

J'en connais un pas trop mal et pas trop cher (ou même gratuit ça dépend de l'offre) qui est basé en France. De plus ils tournent sous Linux.
http://www.espace-gratuit.org

Les serveurs gratuits beugs de temps à autre, mais franchement le service fourni est de qualité !


Pour voir ma tronche et pour voir avec quoi je me remplis les zoreilles !

Hors ligne

#4 Le 18/10/2009, à 19:10

AuraHxC

Re : Hébergeur

Ca me dérangerais pas du tout de faire ça mais le soucis c'est que je n'ai qu'un ordinateur portable a disposition et donc pour avoir accès a mes données n'importe où (surtout à la fac) et n'importe quand c'est assez pénible sachant que je ne laisse pas mon ordinateur portable toujours allumé.

Hors ligne

#5 Le 18/10/2009, à 19:29

AuraHxC

Re : Hébergeur