Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2006, à 11:47

UbuAmbulant

[resolu] ecran noir en bootant en "recovery mode"

Bonjour,

j ai voulu booter mon portable en "mode recovery" mais impossible d avoir qq chose a l ecran.... Apres la session de grub rien ne s affiche, la led du PC s allume correctement comme s il bootait mais rien a l ecran...

Ou puis je chercher????

AH

Dernière modification par UbuAmbulant (Le 02/02/2013, à 11:01)


Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec !

Hors ligne

#2 Le 07/04/2006, à 12:09

Swiss-BJ

Re : [resolu] ecran noir en bootant en "recovery mode"

As-tu regardé dans /boot/grub/menu.lst

Si tu n'avais pas juste sur la ligne de "recovery mode" quelque chose du style "vga=xxxx" si oui supprime ce mot (uniquement pour le mode recovery).

J'ai eu ce problème et c'était cela qui me donnait un "écran noir" smile

Si ok n'oublie pas de mettre "Résolu" wink

EDIT : si tu as effectivement ce "mot", à chaque modification du menu Grub par le system, tu auras le même problème... donc à rechanger également à chaque fois wink

Dernière modification par Swiss-BJ (Le 07/04/2006, à 14:13)

Hors ligne

#3 Le 07/04/2006, à 13:49

UbuAmbulant

Re : [resolu] ecran noir en bootant en "recovery mode"

Merci je regarderai cela ce soir (et n oublierais pas de mettre resolu au cas echeant)


[edit qq heure plus tard]

effectivement il y avait bien vga=xxx et en l enlevant cela marche nikel => resolu

Dernière modification par UbuAmbulant (Le 02/02/2013, à 11:01)


Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec !

Hors ligne