Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/08/2010, à 18:49

julo38

Re : Grub 1.97 beta 4 de Karmic extreeeeeemement lent

Ca ne marche pas. J'ai un message d'erreur : "Erreur : architecture i386 incorrecte" et impossible de forcer à l'installation des paquets...

Hors ligne

#27 Le 21/08/2010, à 19:10

zoreil97434

Re : Grub 1.97 beta 4 de Karmic extreeeeeemement lent

Re,
J'avais ce problème en dual boot avec XP, donc j'était revenu en mode WUBI qui fonctionnait bien.
Depuis j'ai installer Ubuntu sur un DD SEUL, et là super nickel.
Pour choisir en tre windows et Linux, au moment du boot de démarrage, j'appuie sur "F8" et zou je selectionne le DD que je veux. Certes c'est moins pratique que le Dualboot mais au moins pas de confilt...sauf que lorsque j'ai un boot Windows/Linux et reour à windows, l(horloge windows à perdue 4 heures rollcool:lol::lol::P pas compris, mais on s'en fou wink il suffit de la remettre à l'heure .


Pour savoir il faut apprendre

Hors ligne

#28 Le 21/08/2010, à 19:15

julo38

Re : Grub 1.97 beta 4 de Karmic extreeeeeemement lent

En fait je n'ai pas de dual boot; ma question portait plutôt sur la procédure décrite par JimBo..

Hors ligne

#29 Le 14/11/2010, à 11:28

bflagey

Re : Grub 1.97 beta 4 de Karmic extreeeeeemement lent

La manip de JimBo marche bien, mais attention à la config de grub-pc et de l'ordre des dd dans le bios
merci pour les infos

Hors ligne

#30 Le 28/12/2010, à 23:01

JimBo

Re : Grub 1.97 beta 4 de Karmic extreeeeeemement lent

julo38 a écrit :

Ca ne marche pas. J'ai un message d'erreur : "Erreur : architecture i386 incorrecte" et impossible de forcer à l'installation des paquets...

Tu doit être en 64 bits (ou autre) Julo...
Les liens que j'avais mis étaient pour la version 32bits...

Hors ligne