Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2009, à 17:57

flowlapache

depuis nouveau noyau2.6.28-16, écran de veille fige

Bonjour à tous, aujourdh'ui jaunty me propose des mises à jour dont celle du noyau pour le nouveau 2.6.28-16.
à la fin il me demande si je veux garder le menu.lst tel qu'il est car il y a une modification (une splashimage en fait). Je le garde en me disant qu'avant de le changer manuellement, je vais en faire une copie.
Un coup de sudo update-grub, il trouve le nouveau noyau mais ne l'inclus pas dans menu.lst:(
du coup j'édite menu.lst pour tester ce nouveau noyau....qui démarre très bien mais chose étrange et très génante: Lorsque l'écran de veille se met en marche, tout se fige et impossible de retourner sur le bureau...je suis obligé de l'éteindre à la sauvage...
d'où ça pourrait venir? un nouveau noyau reconnais bien les mêmes configurations (pilotes...)que le précédent?:rolleyes:

c'est assez aléatoire, là ça me le fait en pleine copie de fichiers!!plutôt embétant...pas envie d'éteindre à la sauvage sans être sur que les données ne vont pas en patir...

Dernière modification par flowlapache (Le 25/10/2009, à 12:12)

Hors ligne