Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2006, à 16:51

manatlan

Geforce 6200, qu'en pensez vous ?

voilà, suis sous dapper depuis 1 semaine, et sous linux depuis un bail ... avec un p4 2.6+1Go ram, et une saloperie d'ATI 9200 SE ... et ses satanés drivers fglrx

Je galère trop avec cette carte depuis le début (pas d'xgl, pas de suspend to ram, sortie tv marche moyennement (bug de brightness sur le primary)) ... (mais un driver libre très limité, donc je garde la carte)

J'aimerai changer de carte gfx, entre 50 et 150 euros ... j'aimerai une carte QUI FONCTIONNE avec ubuntu, qui fasse sortie TV, et soit FANLESS (sans ventilo), et me permettent de gouter à XGL, et de faire du "suspend to ram" ... (et un peu plus puissante, quand même que cette daube d'ati 9200se)

on m'a conseillé ça :
MSI NX6200AX (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032318.html)
c'est une nvidia geforce à base de 6200 ...

Qqu'un a ? et sait si ça marche bien sous linux ?
( ce post m'a un peu refroidi : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=30227, mais apparemment à la fin tout se termine bien )

merci d'avance pour tous commentaires

Signé : un gars qui ne supporte plus son ati et veut profiter de toutes les features de sa distrib ...


"Oui, oui."
                -- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)

Hors ligne

#2 Le 07/04/2006, à 18:16

reevolt

Re : Geforce 6200, qu'en pensez vous ?

salut!

Bienvenur sous dapper! wink

comme carte graphique je te conseille la nVidia 6600 GT de Gigabyte!

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034416.html

je la possède depuis un mois environ et elle est vraiment bien, ne chauffe pas trop (45°C après 30 min de jeux) mais elle est un peu plus cher que 150 euros!

j'espère t'avoir été utile tongue

Hors ligne

#3 Le 24/04/2006, à 19:53

Infinity

Re : Geforce 6200, qu'en pensez vous ?

j'ai la 6200, Compiz marche très bien dessus (bon, j'ai arrêté parce que cest pas encore bien au point); le suspend to ram marche ('fin la mise en veille quoi) mais pas suspend-to-disk, je ne sais pas si ça vient de la carte ou pas...
j'ai eu des pépins de srivers sous breezy, mais aucun sous Dapper
Quant à la sortie TV, j'en ai une... mais je sais pas comment ça s'utilise big_smile

Hors ligne

#4 Le 24/04/2006, à 20:30

manatlan

Re : Geforce 6200, qu'en pensez vous ?

Infinity a écrit :

j'ai la 6200, Compiz marche très bien dessus (bon, j'ai arrêté parce que cest pas encore bien au point); le suspend to ram marche ('fin la mise en veille quoi) mais pas suspend-to-disk, je ne sais pas si ça vient de la carte ou pas...
j'ai eu des pépins de srivers sous breezy, mais aucun sous Dapper
Quant à la sortie TV, j'en ai une... mais je sais pas comment ça s'utilise big_smile

merci, mais depuis je l'ai echangé contre une 6600gt ...
merci quand même


"Oui, oui."
                -- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)

Hors ligne

#5 Le 28/04/2006, à 20:38

wajiro

Re : Geforce 6200, qu'en pensez vous ?

Une question pour infinity comment as tu fais pour les drivers ??

Je n y arrive pas... peux tu m aider stp
(j ai telecharger sur le stie officiel pour linux 64b mais ca marche pas)


merci d avance

Hors ligne

#6 Le 03/06/2006, à 15:18

Angelo

Re : Geforce 6200, qu'en pensez vous ?

Et bien moi j'ai une GeForce 5200 qui m'a coûté une quarantaine d'euros à Montgallet, et j'en suis très content. XGL fonctionne sans problème dessus. Par contre suspend to ram je sais pas ce que c'est aors...

@+


Macbook Pro / OS X
Serveur / Ubuntu LTS

Hors ligne

#7 Le 10/06/2006, à 18:20

Sallé

Re : Geforce 6200, qu'en pensez vous ?

manatlan a écrit :

saloperie d'ATI 9200 SE ... et ses satanés drivers fglrx

Signé : un gars qui ne supporte plus son ati et veut profiter de toutes les features de sa distrib ...

c'est tout pareil pour moi lol:lol:

Hors ligne