Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2009, à 10:57

Autiwa

lecture avec smplayer se fige

Depuis quelques temps, je lis mes vidéos et aléatoirement dans la lecture, ça s'arrête. j'ai beau faire pause et lecture, ça ne relance pas. Seule solution, appuyer sur stop (le carré) et lecture ensuite.

J'ai essayé de lire la même vidéo avec totem, ça lit bien et ça fige pas (même si la vidéo est teintée de bleu mais c'est un autre problème je pense)

J'ai essayé avec xv, vdpau les deux ont ce soucis.

Il y a aussi toujours le soucis de ne pas pouvoir activer l'option "désactiver l'écran de veille" (donc mon soucis vient pas de là pour le coup)


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne

#2 Le 25/10/2009, à 11:04

Pepou06

Re : lecture avec smplayer se fige

J'ai le même problème sauf que moi c'est l'inverse : totem se fige systématique quelque soit le type de vidéo. SmPlayer se fige de temps en temps.
Les codecs sont pourtant encore tous installes.

Hors ligne

#3 Le 12/11/2009, à 21:41

Autiwa

Re : lecture avec smplayer se fige

Petit constat après plusieurs jours d'utilisation : Le problème survient quand je met pause et que je veux relancer la vidéo. Obligé d'appuyer sur stop et de relancer, et la vidéo ne redémarre pas exactement au même endroit.


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne

#4 Le 13/11/2009, à 01:04

Alv

Re : lecture avec smplayer se fige

J'ai exactement le même problème! yikes

Dès que je mets sur pause et que je relance la vidéo, elle se fige après 1-2 secondes. neutral
Ca m'arrive aussi parfois quand j'avance dans la vidéo avec les flèches du clavier.

Seule solution pour "défiger" l'image, pareil, appuyer sur stop puis play.

Hors ligne

#5 Le 17/11/2009, à 00:20

Pepou06

Re : lecture avec smplayer se fige

A je viens de voir une solution : se rendre dans préférence, audio puis choisir le pilote audio "pulse".

Hors ligne