Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2006, à 09:12

st_malo

compaq clipper

bonjour

je viens de faire l'acquisition de cette petite machine bleu que j'aurai voulu flasher smile

je suis la procédure écrite dans se forum mais en phase final rien ne se passe sad

il boot sur le comptage de la memoire mais avant d'avoir la ligne au dessus j'ai la phrase suivante qui apparait "162 system option not set" sad

puis viens la ligne en haut a gauche et j'appuye sur la touche compaq mais c le beos qui apparait et non le bios

quelqu'un l'aurait t'il déja flashé? roll

et apres flashage quelle est la procédure pour mettre un autre systeme et ou le faire booter sur un disque externe usb

Merci des réponse que vous pourez me donner big_smile

#2 Le 08/04/2006, à 15:59

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : compaq clipper

Hors-sujet: La mer à Cancale est bonne en ce moment? La pêche aussi? Et y'a du vent sur st-malo pour du char à voile?


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne