Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2006, à 15:15

alexises

Déménagement terminé

J'ai vu que des problèmes de raid s'étaient produits, mais apparement c'est résolu... Je suis content de revoir mon fofo chéri big_smile

[Edit de Yann: Non l'orthographe est pas d'origine tongue]


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#2 Le 08/04/2006, à 15:17

ShaLouZa

Re : Déménagement terminé

edit :hum, navré Alexises. Je viens de lire un autre topic qui explique les raisons de tes difficultés en orthographe, et du coup je me sens tout merdeux avec ma blague à 2 balles.

Tu devrais vraiment mettre une mention plus explicite que «Aveugle, ne pas matraquer» dans ta signature, comme ça t'a déjà été suggéré. Là on pense à une blague de mauvais goût. Tu peux aussi ne rien mettre. wink

Sans rancune j'espère. smile

Dernière modification par ShaLouZa (Le 08/04/2006, à 19:52)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#3 Le 08/04/2006, à 15:18

Davdd

Re : Déménagement terminé

Le site à l'air plus rapide à charger ! wink

Hors ligne

#4 Le 08/04/2006, à 15:36

Bobbybionic

Re : Déménagement terminé

@Shalouza : oui c'est un peu ça...

@Alexises : Accentue tes efforts wink Sinon c'était un déménagement de serveur, pas un soucis technique smile (cf le blog suivi)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 08/04/2006, à 15:42

Bud78

Re : Déménagement terminé

Merci à l'équipe qui s'est chargé du déménagement..:D

Dernière modification par Bud78 (Le 08/04/2006, à 15:43)


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#6 Le 08/04/2006, à 15:44

random

Re : Déménagement terminé

un gros bravo aux admins, déménageurs, aux préposés aux branchements et débranchements des cables, aux contremaitres, et aux rameurs

cool

Hors ligne

#7 Le 08/04/2006, à 15:45

Bobbybionic

Re : Déménagement terminé

Sans oublier le constructeur automobile ayant permit le transport des serveurs big_smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#8 Le 08/04/2006, à 15:48

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Déménagement terminé

Et les compagnies d'assurance qui pompe nos portes monnaies. Z'êtes bien assurés dites? tongue


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#9 Le 08/04/2006, à 15:53

Bobbybionic

Re : Déménagement terminé

Il va finir dans l'éphémère ce topic... big_smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#10 Le 08/04/2006, à 15:57

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Déménagement terminé

Ah j'oubliais! Et les stations services qui permette de faire le plein de nos réservoir.
Et dans la foulée les compagnies de pétrol, sans eux il n'y aurais pas de carburant.
J'arrête là, on va loin sinon lol


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#11 Le 08/04/2006, à 16:00

ShaLouZa

Re : Déménagement terminé

T'y es fou, ça a été fait à dos d'homme et à vélo. Depuis que la pub a été refusée le site n'a plus les moyens de faire le plein !


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#12 Le 08/04/2006, à 16:03

Bobbybionic

Re : Déménagement terminé

@Shalouza : Si ! Rappelle toi au début du mois ! Une seule journée de pub et hop ! De quoi faire le plein ! Sont malin chez Ubuntu.... lol


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#13 Le 08/04/2006, à 16:08

ShaLouZa

Re : Déménagement terminé

À ce propos, y a Bill qui a téléphoné, il aimerait savoir pourquoi le lien qu'il a payé si cher pointait sur Ubuntu-fr... Et on aurait vu Steve empoigner une chaise en hurlant qu'il allait «fucking kill Ubuntu-fr».

Je serais vous je ferais gaffe, le temps se couvre. big_smile


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#14 Le 08/04/2006, à 16:09

jibe

Re : Déménagement terminé

Salut,

random a écrit :

un gros bravo aux admins, déménageurs, aux préposés aux branchements et débranchements des cables, aux contremaitres, et aux rameurs

cool

De toute évidence, ils sont nettement meilleurs que ceux dont il est question ici lol

Un grand coup de chapeau : bravo et merci à tous ceux qui ont participé directement ou indirectement à l'exploit smile


Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.

Hors ligne

#15 Le 08/04/2006, à 16:09

Bobbybionic

Re : Déménagement terminé

KILL BILL

Volume 3


An Ubuntu-fr Production

lol


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#16 Le 08/04/2006, à 16:14

oborandy

Re : Déménagement terminé

Je ne sais pas si ça provient de mon pc mais certaines partie de la doc ne sont pas accessibles.

Hors ligne

#17 Le 08/04/2006, à 16:32

alexises

Re : Déménagement terminé

sur le nouveau serveur il y as eu quelque problaime de raid j'ai suivi en atendent patiament de pouvoir faire mes maj et aparament c'est plus rapide


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#18 Le 08/04/2006, à 16:53

Davdd

Re : Déménagement terminé

CeReAl KiLLeR Du 77 a écrit :

Ah j'oubliais! Et les stations services qui permette de faire le plein de nos réservoir.
Et dans la foulée les compagnies de pétrol, sans eux il n'y aurais pas de carburant.
J'arrête là, on va loin sinon lol

Sans eux, ils n'y aurait pas de marée noires et ils y aurait moins de pollutions car ont aurait utilisé un autre carburant.

Hors ligne

#19 Le 08/04/2006, à 16:53

Yann

Re : Déménagement terminé

On vous fera un compte rendu détaillé dès que possible: mais nous sommes toujours sur les memes machines pour l'instant, donc le "plus rapide" n'est que temporaire je pense wink Nous avons eu des problèmes avec la nouvelle machine que nous voulions rajouter, je n'en sais pas plus pour l'instant... Une nouvelle intervention sera prévue pour lui changer quelques disques à nouveau mort (:mad:) et pour changer les piles des bios des 2 DELLs.

On vous tient au courant !


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#20 Le 08/04/2006, à 16:55

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Déménagement terminé

Davdd a écrit :
CeReAl KiLLeR Du 77 a écrit :

Ah j'oubliais! Et les stations services qui permette de faire le plein de nos réservoir.
Et dans la foulée les compagnies de pétrol, sans eux il n'y aurais pas de carburant.
J'arrête là, on va loin sinon lol

Sans eux, ils n'y aurait pas de marée noires et ils y aurait moins de pollutions car ont aurait utilisé un autre carburant.

Ah oui j'ai zappé cette étape mad


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#21 Le 08/04/2006, à 20:44

olive

Re : Déménagement terminé

En attendant de publier les 2 ou 3 autres photos :
DSC03404_forum.JPG


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#22 Le 09/04/2006, à 13:21

random

Re : Déménagement terminé

olive a écrit :

En attendant de publier les 2 ou 3 autres photos :
http://chameau.moostik.net/~olivier/ima … _forum.JPG

comme d'habitude :
un qui bosse
et deux autres qui regardent

big_smile

Hors ligne

#23 Le 09/04/2006, à 13:27

Bobbybionic

Re : Déménagement terminé

@random : On se croirait à la [halte aux clichés !] big_smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#24 Le 09/04/2006, à 16:57

olive

Re : Déménagement terminé

http://suivi.ubuntu-fr.org/index.php/2006/04/09/46-demenagement-des-serveurs-a-velizy


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#25 Le 09/04/2006, à 18:12

krapo

Re : Déménagement terminé

C'est toujour dur de passer quelques heures sans ce forum...


Actu krapo: Dexter

Hors ligne