Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2009, à 14:35

Leclou

Tableau de Bord [Résolu]

Bonjour à tous, comme vous allez surement le voir, je suis nouveau sur Ubuntu.

Mon problème : certains boutons du tableau de bord ont disparus et je n'arrive pas à les remettre, j'ai googlé pendant un moment, mais je n'ai pas trouvé de solution...
Voici un petit screen pour illustrer tout ça :
tableaudebord.png

Ça se situe tout en haut à droite de l'écran, comme vous pouvez le voir, les boutons avec le nom d'utilisateur et celui pour éteindre ou redémarrer la machine ont disparus...

Voila, j'espère que la question n'as pas déjà été posée et que c'est le bon endroit pour poster, merci de vos réponses.

Dernière modification par Leclou (Le 26/10/2009, à 15:30)

Hors ligne

#2 Le 26/10/2009, à 14:47

itide

Re : Tableau de Bord [Résolu]

Salut

tu peut peut etre rajouter ce qui te manque avec le clic droit sur le tableau de bord et "ajouter au tableau de bord"

Hors ligne

#3 Le 26/10/2009, à 14:51

kwakosaure

Re : Tableau de Bord [Résolu]

Tout à fait : clic droit sur le tableau de bord, puis "ajouter au tableau de bord" et tu peux retrouver le menu utilisateur en choisissant "Outil de changement d'utilisateur"

Hors ligne

#4 Le 26/10/2009, à 15:07

itide

Re : Tableau de Bord [Résolu]

Dans les trucs que je trouve indispenssables dans les tableau de bord c'est " Forcer a quitter" et le "monitaire systeme" entre autres
J'ai fait aussi une page Openoffice qui me sert de bloc notes et que j'ai glissé depuis le bureau sur le tableau de bord elle est comme ça disponible a tout moment
Quand tu as installé quelque chose tu cliques droit desssus et tu choisis "verrouiller au tableau de bord" ça eviteras ce qui a du t'arriver faire disparaitre par une fausse manoeuvre
tu peux faire la meme chose avec celui du bas

Dernière modification par itide (Le 26/10/2009, à 15:12)

Hors ligne

#5 Le 26/10/2009, à 15:29

Leclou

Re : Tableau de Bord [Résolu]

Ok c'était tout bête en fait lol

Merci à tous smile

Hors ligne