Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2009, à 22:25

texder

Problemes graphique dans xubuntu

Bonsoir j'ai un souci avec xubuntu a chaque fois que j'allume mon pc il change la resolutions de mon ecran et je dois la remettre moi meme a chaque fois c'est a dire : je demarre resolution => 1024x768 et je dois remettre en 1280x1024

2ieme souci : Xubuntu plante subitement c'est a dire je suis sur firefox et subittement il plante et je ne peux pas faire bouger ma souris ou quoi je suis obliger de reboot avec le bouton sur mon pc si quelqu"un connait la soluce , je suis preneur tongue

Merci d'avance smile

Dernière modification par texder (Le 28/10/2009, à 22:25)

Hors ligne

#2 Le 29/10/2009, à 09:42

doukremt

Re : Problemes graphique dans xubuntu

Salut!

Pour la première question :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2603248#p2603248

Pour la deuxième, il faudrait que tu précises un peu : version de firefox, version d'Ubuntu, stable ou pas stable, etc...

Hors ligne

#3 Le 29/10/2009, à 09:48

wawan60

Re : Problemes graphique dans xubuntu

L'alternative du moment à firefox, c'est légèrement chromium.
Il est open-source.

http://doc.ubuntu-fr.org/chromium-browser

Tester, et pour ma part approuvé


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne

#4 Le 29/10/2009, à 19:56

texder

Re : Problemes graphique dans xubuntu

le 2ieme souci est regler je sais pas comment smile

Pour le 1ere je ne trouve pas  ou change la resolution en faite je ne vois aucune resolution nul part sauf dans affichage mais sa n'enregistre pas :s

Hors ligne

#5 Le 29/10/2009, à 20:50

bsod

Re : Problemes graphique dans xubuntu

la reponse est donée, va dans xorg.conf et ajoute ta resolution, il se peut que xorg soit vide mais rajoute la ligne comple et c'est bon.

Hors ligne