Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2006, à 12:21

pld1

Payer pour s'inscrire a WoW

salut

Hier j'ai acheter WoW, et au mmt de créer mon compte, il me demande un moyen de paiement, soit CB ou soit carte prépayé, je comprens pas il y a normalement 30 jours de jeux offert !

bref, j'ai mis les num. de cb de mon pere, hop je creer mon compte, et je tombe sur une fenetre création en cours, cela peut etre long, veuillez ne pas faire precedent ni fermer le navigateur, et paf au bout de 30 seconces, FF me sort bad request, the browser send a request who the server don't understand :S :S

je me reconnecte sur signup.wow-europe.com sa charge le fond mais pas le texte, je rééssaye d'un autre poste pareil et pareil une heure apres, ce matin je rééssaye, je tombe sur la page de d"but d'inscription.

mon compte n'a pas été crée ...

J'ai commandé une carte pré payé a la fnac ...

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé et je ne comprend pas non plus pk il faut payer ...

Help !
a+


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#2 Le 09/04/2006, à 12:46

bergi

Re : Payer pour s'inscrire a WoW

un forum sur wow serait surement plus approprier non ?

Hors ligne

#3 Le 09/04/2006, à 14:24

pld1

Re : Payer pour s'inscrire a WoW

apres avoir écris un long texte décrivant ma situation, j'ai découvert que je pouvais pas poster si je n'avais pas de compte mad  ...


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#4 Le 09/04/2006, à 23:32

pierluc

Re : Payer pour s'inscrire a WoW

Hi shit, c'est vraiment une merde. C'est comme le forum de cedega.

Tu as assayé d'envoyeun courriel à un modérateur? Il pourrait petêtre poster pour toi.


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#5 Le 09/04/2006, à 23:54

random

Re : Payer pour s'inscrire a WoW

idée peut être idiotte :

estce qu'un compotant anti pub, du genre add block, n'empecherai pas ta création de compte ?
essaye en desactivant ad block, on sais jamais

cool

Hors ligne

#6 Le 10/04/2006, à 08:38

akurane

Re : Payer pour s'inscrire a WoW

ça peut tout simplement venir du site wow ,j'ai jamais vu un site aussi pourri que wow-europe ,il fonctionne quand bon lui semble et depuis 2 ou 3 jours c'est encore pire tongue

Hors ligne

#7 Le 10/04/2006, à 09:12

Enelos

Re : Payer pour s'inscrire a WoW

Je me suis moi aussi posé la même question lorsque j'ai essayé wow.
En fait pour bénéficié des heures de jeu gratuite il faut créer un compte et pour créer un compte il faut obligatoirement entrée un numéro de cb...
C'est nul mais c'est comme ca. Ceci dit rien n'est débiter de la cb le premier mois puisqu'il est gratuit. Ensutie libre à toit de payer pour un mois supplémentaire... ou pas.

Concernant le pb d'accès au site d'inscription de wow je peux pas t'aider par contre... A la rigueur essaye de te connecté avec ie plutôt que FF on sait jamais...

Hors ligne

#8 Le 10/04/2006, à 11:28

pld1

Re : Payer pour s'inscrire a WoW

alors, je recois demain ma carte pré payé ... sa me saoule de remettre les num de carte de mon pere qd il y a des pb sur le server ! en plus il est parti !
J'éssayerais demain midi j'estpere qu'il y aura pas trop de monde et que sa ira mieux !

pour ie, c'est pas moi qui ai choisi c'est wow  meme qui m'a lancé ff pour m'inscrire !

je crois que les servers wow sont un peu down ... je l'avais commandé au début sur esoph mais ma commande a été anulé, car il en avaient plus et blizzard voulait plus en envoyer car  les servers étaient full !
je été remboursé et  j'ai été l'acheter a la fnac !

j'ai éssayé avec le pass invité de m'inscrire, et bah il faut meme metre les num de carte bleu !

C'est quand meme décevant pour un jeu qui a l'air si bien !!!!


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne