Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 30/10/2009, à 15:21

Marzikill

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

o.O

Ca m'a l'air d'être un très bon cru, cette 9.10, donc...

J'ai hâte de tester ça.

Hors ligne

#52 Le 30/10/2009, à 15:27

Xarkam

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Je suis pas content car j'ai un foutu message d'erreur sur un firmware pas la.
Maintenant va falloir chercher -_-

Je suis pas content de ce grub2 qui est une vrai merde totale pour la configuration.
Au moindre update kernel faut tout reconfigurer hmm
(j'ai 7 os différents actuellement, mais n'en veux que 3 dans la liste. il faut virer un script d'auto probe sinon à chaque update ca reset sa conf perso.)


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#53 Le 30/10/2009, à 18:50

Il Palazzo-sama

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Chewbacca a écrit :

Je ne suis pas content mad

Ca marche tellement bien sur mon aspire one, que je ne sais pas quoi bidouiller, y'a aucun problème génant, je proteste mad

Un linux on devrait pouvoir encore tripatouiller comme un gros geek après install !

Ouais. C’est un scandale ! mad


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#54 Le 30/10/2009, à 20:36

Commandant

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Bon allez je suis pas content alors je le dis.

La "logithèque" (ex ajouter/supprimer des programmes) est atroce. J'aimais beaucoup la solution qui consistait à cocher directement un programme, trier par popularité etc.
Je trouve que la fonctionnalité à été sacrifié au profit du design.


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#55 Le 30/10/2009, à 20:42

weeq

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

tout comme Chewbacca pas de probleme majeur pour l'instant, une rapidité accru de mon coté (en meme temps j'étais en 8.04 sur mon pc).
Je verrais vraiment ce que ca vaut sur mon pc portable pour faire la comparaison karmic/jaunty


"Somewhere, something incredible is waiting to be known."
Carl Sagan

Hors ligne

#56 Le 30/10/2009, à 22:04

Commandant

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

allez encore un, alors que sur jaunty ça marchait très bien, maintentant VLC ne bloque plus le passage en veille de l'écran.
Scandaleux, pour le prix qu'on paye!


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#57 Le 30/10/2009, à 22:05

g o

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Il Palazzo-sama a écrit :
Chewbacca a écrit :

Je ne suis pas content mad

Ca marche tellement bien sur mon aspire one, que je ne sais pas quoi bidouiller, y'a aucun problème génant, je proteste mad

Un linux on devrait pouvoir encore tripatouiller comme un gros geek après install !

Ouais. C’est un scandale ! mad

neutral      Alors devenez de vrais geeks et utilisez des version alfa (version de dévloppement instable ) ou des versions beta ( version de développement stable ) :

http://cdimage.debian.org/cdimage/daily … 86/iso-cd/
https://wiki.ubuntu.com/LucidReleaseSchedule


Gardez le contrôle de votre informatique, afin qu'elle ne vous contrôle pas !
Richard Stallman
http://www.gnu.org/philosophy/the-dange … ks.fr.html
http://www.gnu.org/philosophy/keep-cont … ng.fr.html

Hors ligne

#58 Le 30/10/2009, à 22:24

manini

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

g o a écrit :
Il Palazzo-sama a écrit :
Chewbacca a écrit :

Je ne suis pas content mad

Ca marche tellement bien sur mon aspire one, que je ne sais pas quoi bidouiller, y'a aucun problème génant, je proteste mad

Un linux on devrait pouvoir encore tripatouiller comme un gros geek après install !

Ouais. C’est un scandale ! mad

neutral      Alors devenez de vrais geeks et utilisez des version alfa (version de dévloppement instable ) ou des versions beta ( version de développement stable ) :

http://cdimage.debian.org/cdimage/daily … 86/iso-cd/
https://wiki.ubuntu.com/LucidReleaseSchedule

Non,  je crois qu'il faut juste un peu de patience..

La console reste encore nécessaire pour pas mal de tâches, c'est pas encore du tout graphique, évidemment pour ceux qui aiment bien pianoter c'est parfait


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#59 Le 30/10/2009, à 22:30

g o

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

aresh a écrit :

Suite à une grosse erreur de manipulation, j'ai dù revenir à la 8.04 LTS... et franchement, avec les 383 mise à jour, c'est véloce, fluide et stable...

Donc, je vais rester en 8.04 et en plus ê et les @ fonctionne parfaitement !

Que demande le peuple... Open Office en version 2.4 fonctionne bien avec Antidote en plus. 9.10 c'est de la crotte (mais je vais le tester sur mon pc ... j'ai peur là maintenant ! à la lecture des différents post).

Pour mon portable je vais attendre Lucid Lynx en avril.

Non ubuntu 9.10 est une distribution stable pour à ceux qui  si connaisse en ubuntu .
Pour tous les débutants il vaut mieux une distribution très stable comme une L.T.S. ou une debian 5 (vu que depuis la debian4 l'instalation se fait en mode graphique ) ou une centOS 5.3 (là aussi l'instalation est en mode graphique ) .


Gardez le contrôle de votre informatique, afin qu'elle ne vous contrôle pas !
Richard Stallman
http://www.gnu.org/philosophy/the-dange … ks.fr.html
http://www.gnu.org/philosophy/keep-cont … ng.fr.html

Hors ligne

#60 Le 30/10/2009, à 22:53

mitooo

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Attention, ça va gueuler!

Je commence avec empathy: je tape mes coordonnées (MSN) et il me retourne "L'authentification a échoué.", super ; je décide aprés d'installer le plugin flash: je me retrouve avec un fichier corrompu.
Mais le pire, c'est que je ne peux plus rien installer à cause  d'un satané paquet "adobe-flashplugin" sad

Remboursez ! yikes

Hors ligne

#61 Le 30/10/2009, à 22:54

hubearth

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

À date, la seule chose qui me fait chier c'est Antidote Rx qui ne marche pas.

Le reste, tout roule bien!

Hubert

Hors ligne

#62 Le 30/10/2009, à 23:06

Il Palazzo-sama

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Commandant a écrit :

Bon allez je suis pas content alors je le dis.

La "logithèque" (ex ajouter/supprimer des programmes) est atroce. J'aimais beaucoup la solution qui consistait à cocher directement un programme, trier par popularité etc.

« Ajouter / Supprimer un programme » et Synaptic sont toujours là. wink
(bon, il faut aller au second cran de l’arborescence du menu au lieu du premier, mais c’est pas si rédhibitoire non plus)

g o a écrit :

neutral      Alors devenez de vrais geeks et utilisez des version alpha (version de développement instable ) ou des versions beta ( version de développement stable ) :

http://cdimage.debian.org/cdimage/daily … 86/iso-cd/
https://wiki.ubuntu.com/LucidReleaseSchedule

Nan, je vais développer ma propre distribution, qui aura pour but de fournir un LiveCD installable de GNOME, en me basant sur Arch. mad

(c’était du second degré depuis le début, hein tongue )

Et je suis un vrai geek selon ta définition : je suis passé à Karmic depuis près d’un mois. big_smile
(histoire de repayer la communauté en aidant le développement au travers des rapports d’erreur)

manini a écrit :
Il Palazzo-sama a écrit :
Chewbacca a écrit :

Ca marche tellement bien sur mon aspire one, que je ne sais pas quoi bidouiller […]. mad

Un linux on devrait pouvoir encore tripatouiller comme un gros geek après install !

Ouais. C’est un scandale ! mad

Non,  je crois qu'il faut juste un peu de patience..

La console reste encore nécessaire pour pas mal de tâches, c'est pas encore du tout graphique

roll

Après, il est vrai que désinstaller / redémarrer / réinstaller / redémarrer / lancer CCleaner / chercher via explorer le fichier défectueux dans le registre en appliquant la première chose lue dans un forum via le google ouvert dans le fureteur qu’on a opportunément laissé à côté, c’est tellement plus simple que de lire la solution qui tient en une ligne de commande dans la doc wink

Au fait, le powershell, c’est la preuve que Windows devient de plus en plus pourri ou bien ils ont prévu une surcouche graphique ? (QDOS 2.011, ça serait sympa comme nom, non ?)


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#63 Le 30/10/2009, à 23:37

kara

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Je commence a me dire que ma théorie sur les versions en .10 qui sont des chiottes se confirme

De Dappers a Jaunty, j'avais j'amais eu ce soucis ( CF ma signature ) avec mes DD

Karmic est un gros débilos

Explication avec Bios Raid OFF
Sur schéma utilisé habituellement
-1 dd80 Go avec Seven
-1 dd 80 Go avec Linux et Swap
-1 dd300Go pour Home



installation Karmic+nodmraid------->  uniquement dd 300 Go visible

installation Karmic+80 DD seven débranché-------> uniquement dd 300 Go visible

installation Karmic-----> 2 DD 80Go vu comm un 160Go+ DD 300 Go visible


En gros, l'installeur de Karmic est trop stupid car Gparted, lui voit bien tous mes disques indépendaments sans masquer si nodmraid ou joindre si dmraid

Je sais pas ce qu'ilq on branlé dans l'installeur mais il peux plus digéré les fakeraid silicon de nforce 4 ultra   ( Asus a8n-E )


Vivement Fedora 12 parce que la sa devient trop naze d'en arriver a ne plus pouvoir installer ubuntu

J'ai trop la rage:mad::mad:

Dernière modification par karadine (Le 30/10/2009, à 23:39)

#64 Le 31/10/2009, à 00:01

Commandant

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Il Palazzo-sama a écrit :
Commandant a écrit :

Bon allez je suis pas content alors je le dis.

La "logithèque" (ex ajouter/supprimer des programmes) est atroce. J'aimais beaucoup la solution qui consistait à cocher directement un programme, trier par popularité etc.

« Ajouter / Supprimer un programme » et Synaptic sont toujours là. wink
(bon, il faut aller au second cran de l’arborescence du menu au lieu du premier, mais c’est pas si rédhibitoire non plus)

Ok pour synaptic, mais sauf erreur de ma part je ne trouve plus « Ajouter / Supprimer un programme ». La "Logithèque" est beaucoup plus lourde à utiliser et ne permet plus de trier par popularité.
De plus, alors qu'il était possible de voir les détails de l'install (afficher le mini-terminal) cela n'est plus possible avec le nouveau gestionnaire de téléchargement.


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#65 Le 31/10/2009, à 00:22

Bob49

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Commandant a écrit :

Ok pour synaptic, mais sauf erreur de ma part je ne trouve plus « Ajouter / Supprimer un programme »

Bonsoir
Tu n'a qu'à lire le web-log de Il Palazzo-sama (je l'ai lu..y à 10-15 jours..) et tu en saura un peu plus, sur ses premières impressions sur Ubuntu 9.10 smile ..Dans sa signature .

« Logithèque Ubuntu » remplace « Ajouter/supprimer des applications »

J'ai pas encore décidé d'installer la 9.10..manque de temps...donc je cite son impression big_smile

Dernière modification par Bob49 (Le 31/10/2009, à 00:24)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#66 Le 31/10/2009, à 00:26

g o

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Il Palazzo-sama a écrit :
manini a écrit :
Il Palazzo-sama a écrit :

Ouais. C’est un scandale ! mad

Non,  je crois qu'il faut juste un peu de patience..

La console reste encore nécessaire pour pas mal de tâches, c'est pas encore du tout graphique

roll

Après, il est vrai que désinstaller / redémarrer / réinstaller / redémarrer / lancer CCleaner / chercher via explorer le fichier défectueux dans le registre en appliquant la première chose lue dans un forum via le google ouvert dans le fureteur qu’on a opportunément laissé à côté, c’est tellement plus simple que de lire la solution qui tient en une ligne de commande dans la doc wink

Au fait, le powershell, c’est la preuve que Windows devient de plus en plus pourri ou bien ils ont prévu une surcouche graphique ? (QDOS 2.011, ça serait sympa comme nom, non ?)

sad C'est surtout la preuve que les fabriquant d'ordinateurs portable et d'ordinateurs ultra portable ne veulent  pas renoncer à leur système de ventes liées .
Et comme maintenant que de plus en plus de gens achètent des ultra portable;  il devient très très très difficile d'échapper à microsoft .


Gardez le contrôle de votre informatique, afin qu'elle ne vous contrôle pas !
Richard Stallman
http://www.gnu.org/philosophy/the-dange … ks.fr.html
http://www.gnu.org/philosophy/keep-cont … ng.fr.html

Hors ligne

#67 Le 31/10/2009, à 00:29

Elzen

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

En ce qui me concerne, je viens de repasser à Debian Sid.

Hors ligne

#68 Le 31/10/2009, à 00:39

Mornagest

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

mitooo a écrit :

Attention, ça va gueuler!

Je commence avec empathy: je tape mes coordonnées (MSN) et il me retourne "L'authentification a échoué.", super ; je décide aprés d'installer le plugin flash: je me retrouve avec un fichier corrompu.
Mais le pire, c'est que je ne peux plus rien installer à cause  d'un satané paquet "adobe-flashplugin" sad

Remboursez ! yikes

Attends, je dois mal lire ? Tu viens râler sur le forum Ubuntu parce que le protocole MSN (propriétaire) ne fonctionne pas, et que le plugin Flash (propriétaire) est mal conçu ?

Tu devrais relire les principes des logiciels libres, et ne pas voir Ubuntu comme un Windows gratuit... sinon tu ne risques qu'une chose : être déçu wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#69 Le 31/10/2009, à 03:16

brakbabord

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

C'était un message ironique.

Hors ligne

#70 Le 31/10/2009, à 03:25

zibletop

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Zut, Zut !

Ils ont supprimé le fichier /etc/init.d/bootmisc.sh

Comment je fait pour lancer une commande mount --bind au démarrage ?

a+

Hors ligne

#71 Le 31/10/2009, à 04:26

GrainChieux

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

manini a écrit :

La console reste encore nécessaire pour pas mal de tâches....

Et c'est pour ca que tu as des grosses consoles  ?


Punaise, oser prétendre que la console est obligatoire pour linux est du même accabit que de prétendre que mardoze ne plante pas aussi au japon .

C'est de la mauvaise foi, c'est jacter pour papoter et s'entraîner à argumenter pour un jour vendre des voitures avec une assurance liée obligatoire sous prétexte que c'est meilleur pour les gens qui n'attendraient que cela ? Le Sauveur ? En attendant de nous argumenter le bien-fondé des mouchards domestiques et des tests génétiques préventifs pour les minots de 3 ans?

Si tu l'aimes tant, ton système que je considère de merde pour bien des raisons , jouis-en mais ne nous les casses pas avec . Tu es comme celui qui prétend aimer sa meuf et qui arrête pas de vaquer au reste . 
déjà tu nous emmouscaille pas mal avec tes affirmations à la con, mais qu'est ce que tu dois te faire suer !!!

Heureusement que tu as des modos dont l'intelligence devrait te faire réfléchir sur l'impact de l'esprit libre au quotidien !! amuses toi d'essayer le 1/10ème de tes arguments sur ou contre n'importe site dédié à ta bouse préférée.
remarques, moi les bouses, je les évite. Mais  parfois, c'est bon de les signaler . des fois que l'odeur ne remplace pas la vue défaillante lol big_smile 

C'est quoi ?

Tu refuses de t'avouer ton amour pour cette merveille qu'est linux ou autre bsd ?
Tu refuses de reconnaitre ouvertement sa supériorité tant sur le plan technique qu'humain ?
Pour toi, oser accepter la réalité te semble être un reniement ou te semble s'apparenter à se reconnaître pd alors que l'on se veut hétéro ?
Mais rassures toi, le divorce existe et il y a en chacun de nous une part d'homo .  n'aie pas peur. En plus, tout le monde peut se tromper et a le droit d'évoluer ...

Allez mec, sois cool avec toi même. Même dans toi y'a des choses bien. il doit bien y en avoir dans ton os adoré, alors pourquoi pas dans toi aussi ? Tu es humain, malgré tout. t'es pas comme ton os préféré, pourri dès la conception wink

Bon, excuses moi, mais il est 3 heures passées et j'ai des choses à faire demain.

si effectivement ca t'évite de faire souffrir de pauvres créatures fragiles, autant que tu passes ton temps sur ce forum à déballer tout ton fiel plus ou moins bien empaqueté mais tu as aussi la possibilité de chercher à profiter de la vrai vie, de te promener dans la nature avant que tes "buisness -models" ne la mettent trop à mal, et même qu'il serait illusoire de croire que d'avoir vanté ta doze t'immuniserait contre les difficultés liés à ces problèmes.

Voilà, c'est mon avis. et je l'exprime sur ce site dédié à linux et ubuntu principalement.
Et si tu me trouves nul ou de mauvaise foi, je dois pas être pire que toi mais au moins, je sais de quoi je parle.

Et mon avis est qu'en tout cas, quand je vois tout le temps que tu passes sur ce forum à épandre ton fiel sur cet os, je me dis qu'ubuntu a une sacré place dans son rôle social big_smile

Et ce forum devrait être reconnu d'utilité public .


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#72 Le 31/10/2009, à 05:40

Il Palazzo-sama

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Commandant a écrit :
Il Palazzo-sama a écrit :
Commandant a écrit :

La "logithèque" (ex ajouter/supprimer des programmes) est atroce. J'aimais beaucoup la solution qui consistait à cocher directement un programme, trier par popularité etc.

« Ajouter / Supprimer un programme » et Synaptic sont toujours là. wink
(bon, il faut aller au second cran de l’arborescence du menu au lieu du premier, mais c’est pas si rédhibitoire non plus)

Ok pour synaptic, mais sauf erreur de ma part je ne trouve plus « Ajouter / Supprimer un programme ». La "Logithèque" est beaucoup plus lourde à utiliser et ne permet plus de trier par popularité.
De plus, alors qu'il était possible de voir les détails de l'install (afficher le mini-terminal) cela n'est plus possible avec le nouveau gestionnaire de téléchargement.

Oh les c*ns. C’était encore là avec la béta et ça n’y est plus.

Mes excuses, je n’avais pas vu.
Ben pour le coup, je suis pas content moi non plus. mad

[edit]
Et en me renseignant un peu plus, je viens de me rendre compte qu’il est fort probable que Karmic soit la dernière version d’Ubuntu que j’utiliserais jamais. (Synaptic va disparaitre avec Lucid, ce qui ne fait que renforcer mon envie de tester Fedora, et mon plan de passer à Debian avec Squeeze)

GrainChieux a écrit :

Et ce forum devrait être reconnu d'utilité public .

Je dirais même plus : Ubuntu et ubuntu-fr.org devraient êtré remboursés par la sécu. big_smile


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#73 Le 31/10/2009, à 07:21

manini

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

GrainChieux a écrit :
manini a écrit :

La console reste encore nécessaire pour pas mal de tâches....

Et c'est pour ca que tu as des grosses consoles  ?


Punaise, oser prétendre que la console est obligatoire pour linux est du même accabit que de prétendre que mardoze ne plante pas aussi au japon .

C'est de la mauvaise foi..

Calme toi, et surtout ne parles pas de mauvaise foi en l'occurrence..

J'ai dit que le terminal était nécessaire pour pas mal de tâches, et j'ajouterais qu'il l'est encore trop aujourd'hui, nous sommes bientôt en 2010 n'est ce pas?

Je n'ai jamais dit que c'était obligatoire, il est évident que tous ceux qui se contentent de choses qui pourraient leur suffire n'auront pas spécialement recours aux forums ni à la console,  et si j'en je m'en réfère au dernier Clubic Week qui (lui aussi) fait la pub d'Ubuntu, ces choses là s'appellent "surf" et "traitement de texte";

http://www.clubic.com/actualite-308508-clubic-week-loi-nouvel-os.html

Allez! en prime un commentaire du topic suite à cette vidéo et en rapport avec ce qui précède;

Weetabix40 a écrit :

MMA... mouais mouais.
Encore une bonne Cluclu news. Par contre j'espère que les Linuxiens vont comprendre le second degré Ubuntu / bureautique et net ^^
Bon WE a tous smile

Et j'espère que tu auras compris que même si c'était du second degré, se limiter à des tâches basiques pour pas être emmerdé reste encore d'actualité

d'ailleurs c'est vous même qui dites que; " Si c'est pour faire que ça ou ça, Ubuntu doit suffire largement.."


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#74 Le 31/10/2009, à 11:13

Ferod

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

karadine a écrit :

Je commence a me dire que ma théorie sur les versions en .10 qui sont des chiottes se confirme

Je confirme ! depuis 2 ans que je suis sur ubuntu je n'ai jamais pu installer une version en "10" Alors que celle du printemps sont beaucoup plus stable. Je reste donc sur la 9.04.
Content de voir que je ne suis pas le seul ! wink


"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich

Hors ligne

#75 Le 31/10/2009, à 12:06

Commandant

Re : La 9.10 est là ! Pour les mécontents

Il Palazzo-sama a écrit :

Oh les c*ns. C’était encore là avec la béta et ça n’y est plus.
[...]Et en me renseignant un peu plus, je viens de me rendre compte qu’il est fort probable que Karmic soit la dernière version d’Ubuntu que j’utiliserais jamais. (Synaptic va disparaitre avec Lucid, ce qui ne fait que renforcer mon envie de tester Fedora, et mon plan de passer à Debian avec Squeeze).

J'étais très enthousiaste avant l'arrivée de Karmic mais je dois avouer que je suis très deçu; je teste encore ce we mais je pense que lundi je serais de nouveau sous Jaunty. J'ai sincèrement l'impression que la fonctionnalité a été sacrifiée au pied du graphisme.
S'il n'y a même plus synaptic il va falloir trouver une alternative fissa...


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne