Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/10/2009, à 15:30

bloublou

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

C_A_T a écrit :

Ce qui est dommage, c'est que par défaut on met une grosse merde, c'est tout.

LOL, « grosse merde » en parlant d'evolution. AHA.

Et surtout que sous votre Ubuntu en retard vous avez même pas Thunderbird 3.0, AHA.

Hors ligne

#27 Le 31/10/2009, à 15:40

NyBac

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi ils sont remplacé Pidgin par Empathy, alors que Pidgin est nettement meilleur. C'est une régression.

Hors ligne

#28 Le 31/10/2009, à 15:46

Kanor

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

Je pense que c'est un plus un choix à long terme il veulent avoir des logiciel compatible avec le framework telepahy et le meilleur moyen de les développer c'est de les mettre en avant

Hors ligne

#29 Le 01/11/2009, à 15:44

brazz

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

Bon, j'en fini là car j'ai pas mal de choses à faire smile
Cependant, pour l'édification de certains qui postent un peu vite et refusent par principe discussion et avancées constructives, je place ces liens sur gnome -et en particulier 2.28- qui bizarrement vont dans mon sens...
http://live.gnome.org/GnomeShell/Screenshots
http://live.gnome.org/GnomeShell/Screencasts
http://blog.fishsoup.net/2009/10/07/gno … a-preview/
Donc la question serait peut être: pourquoi  - provisoirement ? - Canonical a t il adapté ainsi gnome dans Karmic ? Nous aurons peut être la réponse dans Lynx... En tout état de cause la discussion et les suggestions sur la nouvelle interface va être open.
Et ça se fait dans un climat de réflexion, recherche et avancées, un peu différent des invectives.


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne

#30 Le 01/11/2009, à 15:58

Kanor

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

bizarrement vont dans mon sens..

euh ton sens c'est bien pourquoi evolution et empathy

moi je vois dans les différentes screenshot evolution (dans le menu de gauche par exemple)
et empathy
http://live.gnome.org/GnomeShell/Screenshots?action=AttachFile&do=get&target=Gnome-shell3.png 
Je n'ai pas du comprendre ta pensée

Dernière modification par Kanor (Le 01/11/2009, à 15:58)

Hors ligne

#31 Le 01/11/2009, à 16:02

Skadi

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

@brazz:
Ça te choque que sur une démo d'un prototype d'une future version de Gnome, ils mettent en avant des logiciels du projet Gnome tel qu'Empathy ou Evolution ?:|
Ou alors moi non-plus je n'ai pas compris ta pensée...


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#32 Le 01/11/2009, à 17:41

Xarkam

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

Skadi a écrit :

@brazz:
Ça te choque que sur une démo d'un prototype d'une future version de Gnome, ils mettent en avant des logiciels du projet Gnome tel qu'Empathy ou Evolution ?:|
Ou alors moi non-plus je n'ai pas compris ta pensée...

Et toi ça ne te choque pas que KDE mette en avant les logiciel KDE même dans une démo?

Si je te suis, gnome a pas le droit de mettre en avant des logiciels du projet, mais kde si...


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#33 Le 01/11/2009, à 17:41

Кຼزດ

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

brazz a écrit :

Bon, j'en fini là car j'ai pas mal de choses à faire smile
Cependant, pour l'édification de certains qui postent un peu vite et refusent par principe discussion et avancées constructives, je place ces liens sur gnome -et en particulier 2.28- qui bizarrement vont dans mon sens...
http://live.gnome.org/GnomeShell/Screenshots
http://live.gnome.org/GnomeShell/Screencasts
http://blog.fishsoup.net/2009/10/07/gno … a-preview/
Donc la question serait peut être: pourquoi  - provisoirement ? - Canonical a t il adapté ainsi gnome dans Karmic ?

Canonical n'a pas adapté du tout gnome dans karmic…
Si tu n'es pas content d'empathy dans ta barre des tâches, tu vires l'applet, point.
Pour info, tes liens ne sont pas vers des screenshots de gnome 2.28, mais de gnome-shell, ce qui n'a aucun rapport … Toute distribution intégrant gnome 2.28 intègre également l'applet empathy pourri, vu qu'il fait partie de gnome.
gnome shell ne l'a évidemment pas, vu que la barre n'a rien de personnalisable, pour le moment elle intègre le coin pour le mode activité, l'heure, un systray et un menu qui permet la déconnexion / reconnexion avec un accès aux préférences de gnome.


dou

Hors ligne

#34 Le 01/11/2009, à 17:50

brakbabord

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

Un Gnome sans empathy sans nautilus sans evolution... on appelle ça Xfce non?

Hors ligne

#35 Le 01/11/2009, à 17:52

Skadi

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

Xarkam a écrit :
Skadi a écrit :

@brazz:
Ça te choque que sur une démo d'un prototype d'une future version de Gnome, ils mettent en avant des logiciels du projet Gnome tel qu'Empathy ou Evolution ?:|
Ou alors moi non-plus je n'ai pas compris ta pensée...

Et toi ça ne te choque pas que KDE mette en avant les logiciel KDE même dans une démo?

Si je te suis, gnome a pas le droit de mettre en avant des logiciels du projet, mais kde si...

Heu...
Il y a quoi de compliquer à comprendre dans mon message ?
Car justement, ça ne me choque pas, bien au contraire, je trouve ça extrêmement logique que Gnome promu ses propres produits, ce qui ne semble pas être le cas de brazz, du moins c'est ce que j'ai compris de sa pensée, et donc je le lui demande, car je n'arrive pas à voir où est le problème...


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#36 Le 01/11/2009, à 18:37

Xarkam

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

Skadi a écrit :
Xarkam a écrit :
Skadi a écrit :

@brazz:
Ça te choque que sur une démo d'un prototype d'une future version de Gnome, ils mettent en avant des logiciels du projet Gnome tel qu'Empathy ou Evolution ?:|
Ou alors moi non-plus je n'ai pas compris ta pensée...

Et toi ça ne te choque pas que KDE mette en avant les logiciel KDE même dans une démo?

Si je te suis, gnome a pas le droit de mettre en avant des logiciels du projet, mais kde si...

Heu...
Il y a quoi de compliquer à comprendre dans mon message ?
Car justement, ça ne me choque pas, bien au contraire, je trouve ça extrêmement logique que Gnome promu ses propres produits, ce qui ne semble pas être le cas de brazz, du moins c'est ce que j'ai compris de sa pensée, et donc je le lui demande, car je n'arrive pas à voir où est le problème...

Autant pour moi, j'ai mal compris. Toutes mes excuses.
(faire une journée de Bordersland sur X360 ca tue les yeux et les neurones ^^)


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#37 Le 01/11/2009, à 18:41

Elzen

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

brakbabord a écrit :

Un Gnome sans empathy sans nautilus sans evolution... on appelle ça Xfce non?

Bah... non. Par contre, un Xfce trop lourd et mal foutu, on appelle ça Gnome tongue

(Désolé, hein, mais pour une fois qu'on a un troll Gnome contre autre chose que KDE, j'en profite un peu ^^)

Hors ligne

#38 Le 03/11/2009, à 20:07

DnS

Re : Empathy Evolution, le couple pistonné

brakbabord a écrit :

On l'a dit, Empathy et Evolution font partie de Gnome. Et les développeurs de Gnome sont des nazis de l'interface donc forcément t'as pas le choix.

Ouais ! Ubuntu tu l'aimes ou tu l'as quittes !
D'ailleurs le ministre de la migration va lancer un débat sur l'identité d'Ubuntu !

nanmého. mad


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne