Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2006, à 19:14

ekx27

Evolution : Alerte mail automatique

Voila, j'ai une Ubuntu Breezy, et je chercherais a pouvoir être alerté lorsque je recois un nouveau mail (par exemple une alerte comme pour les mises a jour).
Je pense qu'il faut lancer un demon qui vas vérifier les mails toutes les 5 min (par exemple), mais lequel ???

Je sais qu'avec Evolution, je peut regarder mes mails a intervalles de temps regulier, mais je suis obligé de laisser le logiciel ouvert... un peut lourd, et en plus je ne suis pas alerté...

#2 Le 09/04/2006, à 19:16

calimarno

Re : Evolution : Alerte mail automatique

Salut ekx27,

Tu peux regarder du côté de mail-notification en faisant une recherche sur le forum. Je pense que ça devrait te convenir! C'est ce que j'utilise avec Evolution.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 09/04/2006, à 19:35

ekx27

Re : Evolution : Alerte mail automatique

Merci, c'est exactement ce que je cherchais, je n'avais pas pensé a rechercher avec ces mots clefs... lol

#4 Le 09/04/2006, à 21:39

calimarno

Re : Evolution : Alerte mail automatique

De rien smile
Tu peux signaler ton post à un modérateur (grâce au lien "signaler" au fond de ton premier message) pour qu'il le passe en [résolu].


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne