Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2009, à 01:58

Lad

supprimer knetworkmanager

Bonjour

Je viens d'installer karmic et le knetworkmanager ne marche toujours pas, impossible de se connecter à un réseau sécurisé. Du coup j'aimerais le supprimer. Sous jaunty il suffisait de supprimer le plasmoide correspondant. Ce n'est plus le cas sous karmic.

Comment est ce que je peux le virer ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 31/10/2009, à 15:51

p2s

Re : supprimer knetworkmanager

salut

alors il me semble qu'il faut que tu désinstalle Network-manager et le plasmoid associé wink

et tu peux le remplacer par Wicd, de toute manière si t'as oublié de supprimer des paquets t'auras une notification à l'installation.

Bonne journée smile


Merci !!!
-HP pavilion DV9505, Kubuntu 10.10 avec KDE 4.5 + Chakra + Vista : Turion 64 X2 TK-53 , 2Go de ram ,nVidia GeForce Go 7150M
-Asus Eeepc 1015PE, kubuntu 10.10 + Win 7

Hors ligne

#3 Le 31/10/2009, à 22:31

Ypnose

Re : supprimer knetworkmanager

Il y a une façon de faire:

-installes SYNAPTIC
-met à jour la base des dépots (sudo apt-get update)
-avec synaptic, recherche wicd
-cliques pr l'instal (il te supprime tout seul le network et le plasmoîde)

Aprés ça marche (j'ai fais comme ça pr la 9.04 et la 9.10= tout marche nikel)

#4 Le 15/11/2009, à 12:25

thrasholiv

Re : supprimer knetworkmanager

par contre, prends soin de telecharger les paquets avant, sinon quand tu vas vouloir installer wicd, il va refuser car knetwork en place, il te demande donc de le désinstaller avant, et là, plus de connexion donc plus moyen de telecharger wicd, donc plus de knetwork, et pas de wicd donc plus de connection !!

Hors ligne

#5 Le 15/11/2009, à 12:31

Ypnose

Re : supprimer knetworkmanager

thrasholiv a écrit :

par contre, prends soin de telecharger les paquets avant, sinon quand tu vas vouloir installer wicd, il va refuser car knetwork en place, il te demande donc de le désinstaller avant, et là, plus de connexion donc plus moyen de telecharger wicd, donc plus de knetwork, et pas de wicd donc plus de connection !!

Pas avec synaptic, il installe et désinstalle tout lui même.