Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2006, à 10:56

Sc4

quels médias utiliser ?

Hello,

Voila je commence à avoir un ubuntu assez stable et j'ai envi de faire du nettoyage dans les média..

Je me disais, quel player utiliser pour écouter la musique et le quel utiliser pour voir les vidéo.
Je voudrais un "media musique" qui prend en compte énormement de sons ( .mp3, .wma, .wav ect... ) et pour le média vidéo j'voudrais qu'il soit compatible avec touts les types de vidéos possible ainsi que le streaming sur le net.

J'en ai marre d'avoir plein de media et de plus je sais pas les quels sont les meilleurs ( dans le sens, les plus compatible niveau plugin ).

J'ai entendu dire que XINE etait super bien niveau vidéo et pour la musique j'hésite avec AMAROK ou XMMS... ( enfin je connais rien niveau média )

Ensuite savoir les quels sont les plus facile à pluginer ( ouais un nouveau mot, merci ! big_smile )


La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

ICI, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fontionne... et personne ne sait pourquoi !

Hors ligne

#2 Le 10/04/2006, à 12:05

dralap

Re : quels médias utiliser ?

bonjour
Pour la vidéo j'aime bien Mplayer et pour la musique il y a listen qui est superhttp://listengnome.free.fr/.


Ils ont arreté la fabrication , ça rendait aveugle.....

Hors ligne

#3 Le 10/04/2006, à 23:11

Sc4

Re : quels médias utiliser ?

pour les musiques je pense que je vais utiliser AMAROK au fait, je le trouve très bien big_smile
Sinon Mplayer je sais pas, j'voudrais un player vidéo qui fais le steaming sur le net.


La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

ICI, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fontionne... et personne ne sait pourquoi !

Hors ligne