Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2006, à 12:12

Pierre

JeuxLibres.net : site inaccessible ?

Bonjour à tous !

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas mis les pieds sur le site www.jeuxlibres.net, et j'ai l'impression qu'il a fermé ou qu'il est en tout cas indisponible... ça fait une semaine que j'essaie d'y accéder, sans succès.

Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'en dire plus ou m'aiguiller éventuellement vers un site ou une personne qui pourrait m'en dire plus ?

D'avance merci !

Hors ligne

#2 Le 10/04/2006, à 12:46

jpaul

Re : JeuxLibres.net : site inaccessible ?

Il est accéssible, d'ailleurs, je viens de voir un noiveau jeu bien sympathique: Tremulous


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 10/04/2006, à 12:51

109

Re : JeuxLibres.net : site inaccessible ?

J'y ai accédé hier et aujourd'hui sans problème aucun, si ça ne marche toujours pas chez toi la source du problème est ailleurs que dans le site.


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#4 Le 10/04/2006, à 14:13

Pierre

Re : JeuxLibres.net : site inaccessible ?

Bon effectivement... apparemment, je ne peux pas y accéder à cause de mon IP (je suis à Taiwan en ce moment, c'est de la censure ?). En passant par un proxy, ça fonctionne... bizarre !

Hors ligne

#5 Le 10/04/2006, à 14:15

Greg L.

Re : JeuxLibres.net : site inaccessible ?

Peu-être une restriction HTTP pour éviter le spam, les aspiraitons brutales ou autres joyeusetés du genre ...

Hors ligne