Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2006, à 16:51

guimo

Boot Camp

Pas mal tout le raffut qui est fait autour de "Boot Camp". Pour les hermites, je rappelle que c'est un gestionnaire de démarrage pour les mac-intel. Et qu'il permet surtout d'installer XP sur les macs!!!

M'énerve tout le raffut qu'on fait autour de ca!

Faudra dire aux journaleux que LILO ou GRUB font déja cela depuis plus de 10 ans!!!


- Le plus difficile lors du passage à Linux, c'est de retirer proprement le petit sticker "Designed for Microsoft(R) Windows XP (R)" collé sur le PC!!!
- Le fonk, c'est du funk pour les ponks

Hors ligne

#2 Le 10/04/2006, à 18:01

Splitsch

Re : Boot Camp

Ben, voila, tu y es...Bootcamp n'est pas QUE un gestionnaire démarrage, mais tout un logiciel qui rend possible l'installation de windows sur certain mac...
http://www.apple.com/macosx/bootcamp/
Bien sur, c'etait deja possible, mais pas "officielement"...

Aplus!

Hors ligne

#3 Le 10/04/2006, à 18:25

jpaul

Re : Boot Camp

Windows sur un MAC, je rapelle que la prouesse n'a été relevé qu'il  y a quelques semaines wink

Sinon, si mac baisse ses prix (c'ets beaui de réver) , j'achète et je fais un trial-boot


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne