Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2006, à 19:31

Magmus

Recherche d'une application

Salut tout le monde.

Je recherche un programme qui pourrai faire comme iColorFolder un programme sous windows permettant de mettre des couleurs spéciale par dossier .Je le cherche pour ubuntu bien sur wink
Si vous ne voyer pas de quoi je parle je vous met un lien vers des screenshot de ce logicielle.
http://icolorfolder.sourceforge.net/fr/icolorfolder_screenshots_page.htm

Dernière modification par Magmus (Le 10/04/2006, à 19:32)

Hors ligne

#2 Le 11/04/2006, à 21:19

Jérome38

Re : Recherche d'une application

Konqueror de Kde le fait très bien


Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable

Hors ligne

#3 Le 11/04/2006, à 21:29

nknico

Re : Recherche d'une application

La plupart des jeux d'icones incluent des dossiers de différentes couleurs...


Nico

Hors ligne

#4 Le 12/04/2006, à 04:37

AlexandreP

Re : Recherche d'une application

Dans GNOME, il est possible de choisir une image personnalisée pour les dossiers.  Lorsque tu fais un clic-droit sur un dossier et que tu sélectionnes "Propriétés", clique sur l'image du dossier (qui se trouve juste avant le nom du dossier).  Cliquer sur cette image ouvre une boîte de dialogue permettant de choisir une image associée au dossier.

Il ne reste plus qu'à trouver des images personnalisées à associer à des dossiers.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne