Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2009, à 18:54

Dents d'acier

Wolfenstein Enemy Territory, téléchargement impossible

Purée impossible de télécharger ce jeux nulle part !
Et c'est rien la seule fois ou j'ai réussis un semblant de téléchargement je me suis retrouvé avec une page de code interminable....

Impossible de le trouver dans la logiteque d'ubuntu non plus sous le menu application, je sais vous allé dire que c'est pas un logitiel libre: mais on s'en fout des "logitiel libre", ce qui interesse c'est le jeux, point à la ligne.. pourquoi pas le foutre dans la logiteque ?

meme en tappant le nom dans le gestionnaire de paquet synaptic j'ai rien trouvé.


Ubuntu 10.04 lucid 64bits

Hors ligne

#2 Le 02/11/2009, à 19:17

weeq

Re : Wolfenstein Enemy Territory, téléchargement impossible

Dents d'acier a écrit :

Purée impossible de télécharger ce jeux nulle part !

google + 2 lien => réponse big_smile


"Somewhere, something incredible is waiting to be known."
Carl Sagan

Hors ligne

#3 Le 02/11/2009, à 19:30

ohmbar

Re : Wolfenstein Enemy Territory, téléchargement impossible

Hors ligne

#4 Le 02/11/2009, à 19:39

Dents d'acier

Re : Wolfenstein Enemy Territory, téléchargement impossible

Bien voyon donc le copin darkgrievous, avant de posté ce message j'ai tapper dans google et essayé au bas mot un dizaine de site- dont celui que tu me gratifie AVEC UNE VERSION WINDOWS.....


Finallement j'ai réussis avec cette adresse par la ligne de commande (ouach) ... http://toitoinebzh.blog.free.fr/index.php?post/2009/10/02/Wolfenstein:-Enemy-Territory-sous-Ubuntu-9.04

Malheureusement "imput not supported" alors que j'ai une carte graphique nividia et je ne suis pas encore assé avancé pour bidouillé quoi que ce soit je dois donc me résoudre supprimé le jeux sans autre forme de proces mais là j'ai un grave probleme : le jeux n'apparait pas sous une icone.... il est donc perdu au travers du fatras de donné que contient mon disque dur et possiblement irrécupérable pour le débutant que je suis et donc inneffaçable.
Purée...

Mais bon il ne nuis pas et un jour j'en saurais assé pour le traqué et le tuer.
En attendant je vais télécharger nexuiz en 1 clic et qui s'affichera sous une icone... prix de consolation.

Dernière modification par Dents d'acier (Le 02/11/2009, à 19:43)


Ubuntu 10.04 lucid 64bits

Hors ligne

#5 Le 03/11/2009, à 17:26

weeq

Re : Wolfenstein Enemy Territory, téléchargement impossible

Et pourquoi plutôt que de chercher dans les tréfonds du web ta pas essayer la méthode du forum roll
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=19798


"Somewhere, something incredible is waiting to be known."
Carl Sagan

Hors ligne

#6 Le 03/11/2009, à 18:03

abelthorne

Re : Wolfenstein Enemy Territory, téléchargement impossible

Encore plus simple : depuis peu, il est présent dans le dépôt PlayDeb !

Hors ligne