Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 30/09/2016, à 19:35

Hizoka

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Le mec lâche pas l'affaire smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#127 Le 01/10/2016, à 06:51

Brunod

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

[Mode joke on] Salaud Hizoka !
Je vois du mouvement et... tout ça pour ça sad
wink


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#128 Le 03/10/2016, à 19:13

Rolinh

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Hizoka a écrit :

Le mec lâche pas l'affaire smile

Ouais, c'est vraiment incroyable! smile

Que dire? Une première idée en 2009 puis... un peu de tâtonnement et une alpha +/- utilisable en 2013 et... rien depuis. Aucun commit depuis 2013.
Je dois dire que je suis étonné que Brunod n'ait pas lâché l'affaire!

Je pense que si j'avais eu vraiment besoin de cette application, elle serait quand même finalisée aujourd'hui.  M'y remettre dessus... je ne sais pas. Je ne pense pas d'ailleurs que je m'y prendrais de la même manière si je recommençais à zéro aujourd'hui.

@Brunod: tu n'as pas trouvé d'alternative qui fonctionne correctement j'imagine?

Hors ligne

#129 Le 03/10/2016, à 19:38

Brunod

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Pas vraiment; et comme la copie est quand même un truc basique sur un OS, je suis toujours étonné, quand je suis confronté au problème, de voir que rien n'est vraiment probant. Faut dire aussi qu'ayant perdu le besoin pro de cet utilitaire, je n'y repense que lorsque je suis confronté au problème à domicile. Rsync le fait assez bien mais est loin d'être optimisé. Bon, je laisse tourner pendant 3, 4, 5 jours, puis c'est fini.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#130 Le 22/05/2020, à 19:27

1000i100

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Bonjour,
Nous voici en 2020, y-a-t-il du nouveau du coté des gestionnaire de copie pour linux ?
Minicopier ? LinCopier ? UltraCopier ?

De ce que je vois le développement d'UltraCopier est toujours actif https://github.com/alphaonex86/Ultracopier
Il est toujours sensé fonctionner sous linux https://linuxfr.org/news/ultracopier-2
J'aurais bien demandé des nouvelles dans le topic que me semble le plus adapté, mais il est archivé : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=27477

Je ne sais pas si la qualité du code c'est améliorer avec la V2.

Si je fait un apt install ultracopier sur mon ubuntu 20.04 toute fraiche, ça m'installe la version 1.6 et il n'y a pas d'intégration avec les gestionnaire de fichier que j'ai testé.

Depuis les sources de la version 2.2 (indiqué sur github comme en GPLv3) je ne sais pas ce que ça donne.

Si quelqu'un à des nouvelles, des conseille pour avoir un gestionnaire de copie graphique sous linux qui permet d'agrégé des copies, idéalement les sauvegarder pour les reprendre après plantage et les mettre en pause si ça ralenti le fonctionnement du pc lors de son usage... ça m'intéresse !

Dernière modification par 1000i100 (Le 22/05/2020, à 19:29)

Hors ligne