Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

T-shirt Seiche Cosmic, Série limitée

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.10
T-shirt Ubuntu-FR « Seiche Cosmique » en série limitée ! Prix spécial pré-vente (15€) jusqu'au 4 novembre 2018.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

Heure d'hiver: N'oubliez pas de décochez l'heure d'été dans votre profil.

#126 Le 30/09/2016, à 19:35

Hizoka

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Le mec lâche pas l'affaire smile

#127 Le 01/10/2016, à 06:51

Brunod

[Mode joke on] Salaud Hizoka !
Je vois du mouvement et... tout ça pour ça sad
wink

Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
37 pc linux convertis

#128 Le 03/10/2016, à 19:13

Rolinh

Hizoka a écrit :

Le mec lâche pas l'affaire smile

Ouais, c'est vraiment incroyable! smile

Que dire? Une première idée en 2009 puis... un peu de tâtonnement et une alpha +/- utilisable en 2013 et... rien depuis. Aucun commit depuis 2013.
Je dois dire que je suis étonné que Brunod n'ait pas lâché l'affaire!

Je pense que si j'avais eu vraiment besoin de cette application, elle serait quand même finalisée aujourd'hui.  M'y remettre dessus... je ne sais pas. Je ne pense pas d'ailleurs que je m'y prendrais de la même manière si je recommençais à zéro aujourd'hui.

@Brunod: tu n'as pas trouvé d'alternative qui fonctionne correctement j'imagine?

#129 Le 03/10/2016, à 19:38

Brunod

Pas vraiment; et comme la copie est quand même un truc basique sur un OS, je suis toujours étonné, quand je suis confronté au problème, de voir que rien n'est vraiment probant. Faut dire aussi qu'ayant perdu le besoin pro de cet utilitaire, je n'y repense que lorsque je suis confronté au problème à domicile. Rsync le fait assez bien mais est loin d'être optimisé. Bon, je laisse tourner pendant 3, 4, 5 jours, puis c'est fini.

Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
37 pc linux convertis